Menu
Logo The West 2.0

The West 2.0

The West entre officiellement en version 2.0


PC online [ InnoGames ]

InnoGames lance The West 2.0, la plus importante mise à jour de l'histoire de son jeu web

The West 2.0

En selle cowboy! Aujourd’hui InnoGames, éditeur et développeur de jeux vidéo en ligne ouvre officiellement les portes de The West 2.0. Le jeu inspiré de la conquête de l’Ouest s’offre désormais une série d’améliorations avec notamment un remodelage complet des cartes, une amélioration du système de métiers, ainsi qu’une interface épurée et plus moderne. La version 2.0 constitue la mise à jour la plus importante depuis le lancement du jeu en 2008. Des mondes et des langues supplémentaires comme l’Allemand et le Néerlandais devraient également faire leur apparition prochainement.

La mise à jour a été minutieusement testée pendant la phase de Bêta. Les améliorations sont donc le fruit de l’échange et des desiderata de la communauté d’InnoGames qui s’implique à l’élaboration du projet depuis sa phase de conception. Voilà pourquoi, sans altérer la mécanique centrale du jeu, les fans auront le plaisir de découvrir que la plupart de leurs souhaits ont été exhaussés.

Tout droit venu de l’Ouest sauvage et aux couleurs des westerns Spaghetti, The West est un jeu de rôle dans navigateur où le joueur incarne un chasseur d’or en quête d’aventure et de fortune. Il lui faudra aider des colons, bâtir un empire et collecter des primes.

Images de The West 2.0

The West 2.0 (image 1) The West 2.0 (image 2) The West 2.0 (image 3)

Informations complémentaires

Titre : The West 2.0

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur The West 2.0

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager