Menu
Logo Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

Une formidable aventure commence : Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste sort en france


PS3 [ Namco Bandai Games ]

Scénario envoûtant, jouabilité passionnante, le génie cinématique du Studio Ghibli et le talent musical de Joe Hisaishi

Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

Le développeur et l'éditeur majeur de jeux vidéo NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S. lance aujourd'hui Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste en Europe et Australasie, exclusivement sur système de loisir interactif PlayStation3. Cette épopée narrant l'histoire du jeune Oliver, ballotté entre deux réalités pour sauver sa mère, est le fruit de trois grands noms du divertissement japonais : LEVEL-5, Studio Ghibli et Joe Hisaishi. Le résultat s'impose sans conteste comme l'une des expériences vidéoludiques les plus enchanteresses et mémorables de l'année 2013.

Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste est développé par LEVEL-5, qui a déjà à son actif les cultissimes Dragon Quest VIII, Dragon Quest IX et la série des Professeur Layton. LEVEL-5 a collaboré avec le légendaire Studio Ghibli pour créer les cinématiques de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste. Le Studio Ghibli a été unanimement plébiscité pour ses magnifiques longs-métrages d'anime tels que Mon voisin Totoro, Le château dans le ciel ou encore Le voyage de Chihiro. Quant à la musique du jeu, elle a été composée par le célèbre Joe Hisaishi, déjà auteur de plus de 100 bandes originales de films dont la majorité des plus grandes productions Studio Ghibli, et interprétée par l'orchestre philharmonique du Japon.

Pour fêter le lancement de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste, les joueurs qui se connectent à PlayStationNetwork recevront gratuitement deux familiers exclusifs développés spécifiquement pour la sortie occidentale : Komodomestique et Biscoto Doré.

Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste est disponible dès maintenant en magasin et sur PlayStationStore, exclusivement sur système PlayStation3. Le jeu comprend des doublages japonais et anglais ainsi que des sous-titres français, italiens, allemands et espagnols.

La bande originale du jeu, composée par Joe Hisaishi, est disponible dans le monde entier exclusivement chez Wayô Records. Elle comprend les 33 morceaux du jeu sur 2 disques accompagnés d'un bonus collector : un livret de 20 pages comprenant des illustrations, les paroles et des commentaires.

Vidéo de Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

Informations complémentaires

Titre : Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

Editeur : Namco Bandai Games

Studio :

Plateformes : PS3

Date de sortie : 2013-02-01

Votre avis sur Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager