Menu
Logo Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste

Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste

NAMCO BANDAI Games annonce Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste


PS3 [ Namco Bandai Games - LEVEL-5 ]

Une édition limitée pour ce RPG japonais très attendu disponible le 25 janvier 2013

Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste

NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S. a annoncé aujourd'hui la sortie d'une édition limitée de Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière Céleste. Baptisée Wizard’s Edition, elle sera proposée parallèlement à l'édition standard, disponible exclusivement sur PlayStation3 dès le 25 janvier 2013 en France. Développé par le célèbre studio japonais LEVEL-5, Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière Céleste narre l'histoire épique d'un jeune garçon qui voyage entre deux mondes pour sauver sa mère. Le jeu est doté d'animations produites et de cinématiques supervisées par la légendaire société d'animation japonaise Studio Ghibli, sur des musiques composées par le non moins célèbre Joe Hisaishi.

Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière Céleste – Wizard’s Edition comprendra un exemplaire relié de plus de 300 pages du Wizard’s Companion, ce grimoire dont se sert Oliver à travers ses voyages dans le jeu. Ce livre tout en couleur contient un bestiaire de toutes les créatures du jeu ainsi que des descriptifs détaillés des objets, des sorts et de l'histoire de l'autre monde. Cette Wizard’s Edition en tirage limité inclura également une peluche de Drippy, le guide d'Oliver dans ses aventures, ainsi que des familiers téléchargeables exclusifs : «golden mite » et «golden drongo ».

Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière Céleste raconte l'histoire touchante d'un jeune garçon nommé Oliver, parti explorer un monde parallèle dans l'espoir de devenir magicien et ressusciter sa mère qu'il vient de perdre. Chemin faisant, il sera amené à rencontrer de nouveaux amis et à dompter les nombreuses créatures étonnantes qui habitent ce monde. En son nom, elles livreront alors combat contre les monstres et autres ennemis impressionnants qui se mettront en travers de sa route.

Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière Céleste sera disponible dès le 25 janvier 2013. Le jeu comprendra des doublages en anglais comme en japonais ainsi que des textes en anglais, français, espagnol, italien et allemand.

Plus d'informations sur le site officiel du jeu.

Image de Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste

Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste (image 1)

Vidéo de Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste

Informations complémentaires

Titre : Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste

Editeur : Namco Bandai Games

Studio : LEVEL-5

Plateformes : PS3

Date de sortie : 2013-01-25

Votre avis sur Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager