Menu
Logo Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste

Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste

La démo disponible dès cette semaine sur PlayStation Network


PSN [ Namco Bandai Games - LEVEL-5 Inc. ]
Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste

NAMCO BANDAI Games et LEVEL-5 annoncent aujourd'hui une démo pour le très attendu JRPG Ni no Kuni: La vengeance de la Sorcière céleste sur Sony PlayStationNetwork pour système de loisir interactif PlayStation3. Celle-ci sera disponible le 4 décembre en Amérique du Nord et le 5 en Europe.

Vous pourrez jouer à travers deux niveaux différents du jeu, culminant dans des affrontements contre deux des boss les plus terribles du jeu : le Guardian of the Woods et le Moltaan.

Ni no Kuni: La vengeance de la Sorcière céleste est un grand jeu de rôle japonais créé par le célèbre développeur LEVEL-5. Ce titre intègre des animations et cinématiques produites et supervisées par le légendaire studio d'animation japonais Ghibli. Quant à la musique du jeu, elle a été confiée à Joe Hisaishi, compositeur mondialement connu.

Ni no Kuni: La vengeance de la Sorcière céleste raconte l'histoire touchante d'un jeune garçon nommé Oliver, parti explorer un monde parallèle dans l'espoir de devenir magicien et sauver sa mère. Chemin faisant, Oliver se fera de nouveaux amis et domptera bon nombre des créatures merveilleuses peuplant ce monde, qui combattront en son nom de redoutables ennemis.

Ni no Kuni: La vengeance de la Sorcière céleste sera disponible à l'achat sur PlayStationStore et en magasin le 22 janvier 2013 en Amérique du Nord et le 25 janvier 2013 en Europe.

Informations complémentaires

Titre : Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste

Editeur : Namco Bandai Games

Studio : LEVEL-5 Inc.

Plateformes : PSN

Date de sortie : 2013-01-22

Votre avis sur Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager