Menu
Logo Metro : Last Light

Metro : Last Light

Le mode « Ranger » hardcore de retour dans l'Édition Limitée de Metro : Last Light


PS3, Xbox 360, PC [ THQ ]
Metro : Last Light

THQ annonce aujourd’hui l'Édition Limitée de Metro: Last Light, désormais disponible en précommande sur Xbox 360, PlayStation3 et PC Windows.

L'Édition Limitée inclura la version standard du jeu et le fameux mode «Ranger », bien connu des fans de Metro 2033. Aucune indication et interface pour une immersion totale, moins de munitions et des combat brutaux et hardcore. La difficulté originale !

Les joueurs trouveront également dans l'Édition Limitée des balles de grade militaire bonus. Recherchées pour leur efficacité mortelle en combat, ces balles servent également de monnaie d’échange dans le métro. A vous de les utiliser à bon escient !

Pour finir, les fans pourront également bénéficier en exclusivité du fusil russe modifié AKS-74U.

L’Édition Limitée de Metro : Last Light sera disponible au même prix que l’édition standard. Toute précommande (ainsi que celles déjà effectuées) seront honorées avec l’Édition Limitée.

À propos de Metro : Last Light

Sous les ruines post-apocalyptiques de Moscou, dans les tunnels du Métro, les survivants sont assiégés par des menaces mortelles venues de l'extérieur... et de l'intérieur.

Des mutants rôdent dans les catacombes sous la surface désolée et chassent dans les cieux empoisonnés qui la surplombent. Au lieu de s'unir, les villes-stations du Métro se déchirent pour s'emparer du pouvoir suprême. Une guerre civile qui pourrait anéantir à jamais l'humanité fait rage.

Vous êtes Artyom. Accablé par la culpabilité mais plein d'espoir, vous détenez la clé de notre survie, la dernière lueur de nos heures les plus sombres…

Vidéo de Metro : Last Light

Informations complémentaires

Titre : Metro : Last Light

Editeur : THQ

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Metro : Last Light

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager