Menu
Logo Metro

Metro

Rencontrez les survivants de l'apocalypse


PS3, Xbox 360, PC [ THQ ]
Metro

Vous avez assisté en mai aux origines de l’apocalypse avec le court métrage live action Enter The Metro...

Sous la surface radioactive de Moscou, une partie de la population s’est organisée pour survivre aux conditions inhospitalières du métro.

Certains ont su s’adapter à ce purgatoire permanent, d’autres n’ont pas eu cette chance…

THQ vous invite aujourd’hui à découvrir le destin des protagonistes principaux, en commençant par celui qui a toujours su que ce jour arriverait : le prêcheur.

Ils se réfugièrent dans le métro pour échapper à Armageddon. Ces quelques rescapés errent désormais dans des terrains vagues toxiques et tentent de s'adapter à ce nouveau monde inhospitalier, véritable purgatoire.

"Ils ne m'écoutaient pas, ils pensaient que j'étais fou. Dans ce purgatoire, mes mots éclairés sont leur unique vérité ..."

À propos de Metro : Last Light

Sous les ruines post-apocalyptiques de Moscou, dans les tunnels du Métro, les survivants sont assiégés par des menaces mortelles venues de l'extérieur... et de l'intérieur.

Des mutants rôdent dans les catacombes sous la surface désolée et chassent dans les cieux empoisonnés qui la surplombent. Au lieu de s'unir, les villes-stations du Métro se déchirent pour s'emparer du pouvoir suprême. Une guerre civile qui pourrait anéantir à jamais l'humanité fait rage.

Vous êtes Artyom. Accablé par la culpabilité mais plein d'espoir, vous détenez la clé de notre survie, la dernière lueur de nos heures les plus sombres…

Images de Metro

Metro (image 1) Metro (image 2) Metro (image 3) Metro (image 4)

Vidéo de Metro

Informations complémentaires

Titre : Metro

Editeur : THQ

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2013-00-00

Votre avis sur Metro

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager