Menu
Logo World of Tanks

World of Tanks

Les tanks chinois se préparent à l'invasion


PC online [ Wargaming ]

Une nouvelle branche de 17 blindés s'apprête à rejoindre la bataille dans World of Tanks

World of Tanks

Wargaming annonce aujourd’hui de nouveaux détails sur la mise à jour 8.2 de son jeu d’action-MMO ‘free-to-play’ World of Tanks. Ce patch proposera une nouvelle ligne de mastodontes d’acier provenant de Chine.

La mise à jour 8.2 invitera les joueurs à expérimenter le meilleur des chars chinois à choisir parmi 17 nouveaux véhicules. Ce nouvel arbre technologique inclura des modifications des blindés soviétiques, français, britanniques et américains, ainsi que des chars d’origine purement chinoise, mais qui n’ont jamais atteint le stade de la production de masse.

"Les Chinois n’ont pas seulement produit leurs propres tanks, ils ont aussi développé des modèles uniques grâce à la modification et à l’amélioration des meilleurs tanks proposés par d’autres nations" a dit Mike Zhivets, producteur de World of Tanks. "Le temps est venu pour les Chinois de montrer leurs réalisations. Alors, préparez-vous à faire face à la vitesse, la robustesse et la puissance de feu du meilleur de l'Armée populaire de libération !"

Une grande majorité des designs chinois ont été influencés par l'Union Soviétique, mais aussi modifié avec l’apport des technologies occidentales. Ainsi, les chars chinois présentent souvent les meilleures caractéristiques de leurs homologues étrangers : la maniabilité des chars américains, la précision de tir des Britanniques, la cadence de tir rapide des français et la puissance pure des soviétiques. Cette liste inclut entre autres le char léger Type 62 (WZ131), le char moyen Type 59, et le char lourd IS-2U.

A propos de World of Tanks

World of Tanks est le premier et seul jeu d’équipe en ligne massivement multi-joueurs dédié aux combats de blindés. Jetez-vous dans des batailles épiques de tanks de la seconde Guerre Mondiale contre des joueurs du monde entier. Votre arsenal inclut plus de 230 modèles de tanks siècle provenant des U.S.A., d’Allemagne, d’Union Soviétique, de France et du Royaume-Uni, représentés avec un souci du détail et de la véracité historique.

Un système flexible d’améliorations et de développement des véhicules permet d’essayer tous les types de véhicules et d’armements du jeu. Que l’on préfère harasser ses ennemis avec des chars légers très manœuvrables et rapides, faire des percées dans les lignes ennemies avec des chars moyens, utiliser la force des chars lourds pour éliminer toute opposition ennemie ou devenir un sniper à longue portée, chaque unité a ses propres avantages et peut se révéler particulièrement redoutable dans les mains d’un as et vrai fan de tank.

Mais il ne suffit pas d’être un grand commandant de char pour gagner. Dans World of Tanks tout est question de travail d’équipe. La victoire finale s’obtient en combinant les qualités de combat de chacun des membres d’une équipe, car chacun a son rôle sur le champ de bataille. A chacun de suivre sa propre stratégie pour bâtir son empire d’acier et devenir l’autorité suprême indiscutée du monde des tanks !

Images de World of Tanks

World of Tanks (image 1) World of Tanks (image 2) World of Tanks (image 3) World of Tanks (image 4) World of Tanks (image 5)

Vidéo de World of Tanks

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de Wargaming
Wargaming est un éditeur et développeur de jeu en ligne récompensé à de nombreuses reprises et l’un des leaders sur le marché des jeux gratuits massivement multi-joueurs (MMO F2P). Société privée fondée en 1998, Wargaming.net a conçu plus de 15 jeux et emploie plus de 1200 personnes à travers le monde, notamment en Amérique du Nord, Europe, Russie, Asie et Australie.Actuellement, Wargaming se concentre maintenant sur l’établissement d’une série de MMO consacrée à la seconde moitié du 20ème siècle qui incluera World of Tanks, lancé en avril 2011 et regroupant à ce jour plus de 40 millions de joueurs à travers le monde, le combat aérien avec World of Warplanes (l’un des MMO les plus attendus de 2012), et le combat naval avec World of Warships dont la sortie est prévue en 2013. En Juin 2012, Wargaming a annoncé le service Wargaming.net, l'épicentre d'un univers de jeu de combat qui réunira la série sous un portail unique : www.wargaming.net.

Votre avis sur World of Tanks

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager