Menu
Logo Rift - Storm Legion

Rift - Storm Legion

Soyez prêts ! La première beta fermée de RIFT Storm Legion arrive le 5 octobre


PC online [ Trion Worlds ]

Les joueurs ayant précommandé l'extension de RIFT recevront automatiquement leur accès

Rift - Storm Legion

Trion Worlds annonce aujourd’hui que la première beta fermée de Storm Legion, la première et très attendue extension de RIFT, débutera le vendredi 5 octobre et se terminera le dimanche 7 octobre. Les personnes ayant précommandé l’extension seront intégrées d’office à la liste des participants pour cet évènement ainsi que pour les betas futures. Les évènements suivants se dérouleront courant octobre, jusqu’au lancement de l’extension le 13 novembre prochain.

Prenez part à la toute première beta fermée de Storm Legion, où les participants auront l’opportunité d’explorer les nouvelles zones de Pelladane, Cape Jule ainsi que la ville de la Baie des Tempêtes. De plus, les joueurs pourront personnaliser leur propre Dimension et tester les quatre nouvelles âmes inclues dans l’extension. Les joueurs actuels pourront bien sûr utiliser leur personnage durant cette beta.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Images de Rift - Storm Legion

Rift - Storm Legion (image 1) Rift - Storm Legion (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Rift - Storm Legion

Editeur : Trion Worlds

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-11-13

A propos

À propos de Rift
Sous les traits d'un noble Gardien ou d'un Renégat technomagique, sillonnez le monde de Telara et pénétrez dans cet univers fantastique où 8 forces primitives se disputent le contrôle d'un paysage en perpétuel changement. Montez votre propre classe, grâce au système des Élus, plongez au coeur de l'histoire, au fil des batailles palpitantes, affrontez vos adversaires en Joueur contre Joueur, et augmentez vos pouvoirs en vous embarquant dans des raids épiques. Pour plus d'informations, rendez-vous sur RIFTgame.fr.

Votre avis sur Rift - Storm Legion

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager