Menu
Logo RIFT

RIFT

L'extension premium Prophecy of Ahnket est disponible


PC online [ Trion Worlds ]

Starfall Prophecy change de nom et bénéficie d'une promotion à durée limitée

RIFT

Trion Worlds annonce aujourd'hui une promotion à durée limitée pour Rift. Les joueurs qui se connecteront au jeu du 10 au 14 mai recevront gratuitement l'extension premium Prophecy of Ahnket, ainsi qu'un pack exclusif de récompenses et d'objets en jeu. Une fois ce week-end promotionnel terminé, Prophecy of Ahnket sera à nouveau disponible pour 19,99 euros.

Trois objets auparavant disponibles via l'Edition Deluxe (la monture Drake Ethéré, les vêtements d'Asha Catari et le cadre de portrait Anneau d'Ahnket) peuvent désormais être obtenus avec le Pack d'Aventurier Céleste. Le boost au niveau 65 quant à lui peut désormais être acheté pour 6.000 crédits sur la boutique en ligne de Rift.

Peu après l'annonce de l'extension Starfall Prophecy, Trion Worlds a pris connaissance de l'existence de la Starfall Education Foundation, une association caritative qui propose aux enfants un soutien scolaire audiovisuel gratuit. Par respect pour la fondation et pour ses efforts, Trion a changé le nom de la nouvelle extension de Rift pour Prophecy of Ahnket.

Informations complémentaires

Titre : RIFT

Editeur : Trion Worlds

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-03-01

Votre avis sur RIFT

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager