Menu
Logo Rift : La Prophétie Dorée

Rift : La Prophétie Dorée

Trion Worlds lance "Rift : La Prophétie Dorée" en vidéo


[ Trion Worlds ]

Les joueurs peuvent dès à présent explorer la sinistre comète d'Ahnket dans la gigantesque nouvelle extension de RIFT

Rift : La Prophétie Dorée

La comète d'Ahnket menace l'existence même de Telera dans Rift : La Prophétie Dorée, la nouvelle extension premium du MMO de fantasy de Trion Worlds, disponible dès aujourd'hui. La Prophétie Dorée offrira aux joueurs la possibilité d'accéder à cinq nouvelles zones gigantesques, deux donjons inédits, une nouvelle limite de niveau, de nouveaux sièges de forteresses et bien plus encore tout en se préparant à l'arrivée de la plus grande menace ayant jamais pesée sur Telera. Disponible dès maintenant à partir de 39€99, la Prophétie Dorée est le tout premier DLC premium de Rift depuis son passage au free-to-play en 2013 et l'extension la plus accessible jusqu'à aujourd'hui. En effet, cette nouvelle extension offrira à tous les joueurs un accès rapide au nouveau contenu grâce à un boost au niveau 65. Les joueurs peuvent également profiter d'un taux d'images par seconde accru de plus de 50% ainsi que d'une meilleure stabilité, cela grâce aux récentes améliorations techniques apportées au jeu telles que l'ajout du "True Multicore Support" et de la technologie 64-bit.

"La Prophétie Dorée a demandé énormément de travail et de passion à toute l'équipe de Rift, et nous sommes aujourd'hui vraiment impatients de voir à la fois les nouveaux et anciens joueurs réagir aux nouveaux territoires, aux nouvelles batailles et à l'augmentation du niveau max", explique Chris Junior, Executive Producer de Rift. "La Prophétie Dorée est une réponse directe aux feedbacks des joueurs, donnant ainsi à la large communauté passionnée de Rift ce qu'elle demandait en supprimant les déblocages des MTX qui allaient généralement de pair avec les précédentes extensions, et en proposant l'ensemble des nouveaux contenus à un prix unique".

Avec ce nouveau DLC de nombreuses nouveautés et améliorations majeures attendent les joueurs

  • De nouveaux environnements à découvrir - Alors que la comète d'Ahnket fend le ciel en direction de Telera, les joueurs pourront découvrir cinq nouvelles zones gigantesques comprenant le Tenebrean Schism, Xarth Mire, Ashenfell, Scatherran Forest et les Gedlo Badlands. Les joueurs pourront également accéder à deux donjons inédits ainsi qu'à de nouveaux raids. La participation aux raids n'a jamais été aussi facile, grâce au tout nouveau système de recherche de raid, de plus, un nouveau système de butin personnel assure aux joueurs de toujours obtenir le meilleur item pour leur classe.
  • Une limite de niveau augmentée - La Prophétie Dorée augmente la limite de niveau des joueurs à 70, ajoute un nouveau niveau d'artisanat et augmente également les niveaux de guilde. De plus, les joueurs pourront gagner des Pouvoirs Légendaires, qui s'appuieront sur le système d'Âmes du jeu et permettront de nombreuses options de personnalisation. De nouveaux types d'équipements spéciaux appelés "Eternels" ont été ajoutés dans le jeu, de même que de nouveaux Fragments Planaires qui permettront aux joueurs de rendre leur équipement encore plus puissant.
  • De nouvelles batailles gigantesques - Pour la première fois, les joueurs pourront participer à des sièges de forteresses, des batailles en monde ouvert toujours plus immenses et complexes, allant de la bataille solo, aux groupes ou même aux raids. Les joueurs pourront aussi se plonger dans des "aventures instantanées" à travers les nouvelles "aventures d'assaut" du jeu.

Le contenu premium de Rift : La Prophétie Dorée est disponible à l'achat dès aujourd'hui

  • Edition Standard : 39,99 euros - Contient un boost instantanné au niveau 65, et le contenu de Starfall Prophecy pour tous les personnages du compte
  • Edition Deluxe : 59,99 euros - Tout le contenu de l'Edition Standard, ainsi qu'une monture Drake Ethéré, l'Asha Catari's Raiment et le portrait de personnage Ring of Ahnket.

Rift est un MMO free-to-play à succès édité par Trion Worlds. Lancé en 2011, Rift propose aux joueurs d'incarner les Elus, de courageux combattants qui luttent pour la sauvegarde du monde de Telera et œuvrent à purger la planète de terribles dragons. Rift célèbre cette année son cinquième anniversaire, et continue de s'améliorer, mise à jour après mise à jour.

Vidéo de Rift : La Prophétie Dorée

Informations complémentaires

Titre : Rift : La Prophétie Dorée

Editeur : Trion Worlds

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : 2011-03-11

Votre avis sur Rift : La Prophétie Dorée

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager