Menu
Logo One Piece Pirate Warriors

One Piece Pirate Warriors

One Piece Pirate Warriors prend le large dès aujourd'hui à bord du navire PlayStation3


PSN [ NAMCO BANDAI Games Europe - OMEGA FORCE / TECMO KOEI GAMES ]

Des contenus supplémentaires dès le 26 septembre

One Piece Pirate Warriors

Hardis, matelots ! NAMCO BANDAI Games Europe annonce aujourd'hui la disponibilité de ONE PIECE: PIRATE WARRIORS sur PlayStation3, en boutique ainsi qu'en téléchargement sur PlayStationNetwork. Développé par Omega Force / TECMO KOEI GAMES CO., LTD., cette nouvelle adaptation vidéoludique du manga le plus vendu de tous les temps a atteint les rivages européens dans trois éditions plus piratesques les unes que les autres : édition physique standard, collector et dématérialisée.

Première incursion nautique de la série ONE PIECE sur PlayStation3, ONE PIECE: PIRATE WARRIORS vous convie à prendre le large aux côtés de Chapeau de Paille et de son équipage. Entre les pirates rivaux et la Marine, vous ferez face à des hordes d'ennemis et revisiterez tous les grands moments de l'anime jusqu'à Marineford. Fidèle au manga ONE PIECE original signé Eiichiro Oda, le jeu vous fera revivre vos scènes favorites dans la peau de pirates comme Luffy, Zorro, Nami et bien d'autres encore, chacun disposant de ses propres coups comme les attaques élastiques de Luffy.

Dix packs de contenu téléchargeable seront proposés progressivement à partir du 26 septembre, chacun contenant l'un des personnages phares de ONE PIECE ainsi qu'un costume spécial et un scénario supplémentaire. Les trois premiers packs comprendront Luffy en samouraï ainsi que Nami et Zorro en kimono traditionnel, avec une nouvelle quête par personnage. Sept autres packs fantastiques contenant chacun un personnage et une quête arriveront courant octobre. Ne les manquez pas !

Accostez dès maintenant votre revendeur ou rendez-vous sur PlayStationNetwork pour découvrir ONE PIECE: PIRATE WARRIORS sur PlayStation3. Pour de plus amples informations sur NAMCO BANDAI Games Europe et sa liste complète de jeux vidéo, rendez-vous sur le site online.

Image de One Piece Pirate Warriors

One Piece Pirate Warriors (image 1)

Vidéo de One Piece Pirate Warriors

Informations complémentaires

Titre : One Piece Pirate Warriors

Editeur : NAMCO BANDAI Games Europe

Studio : OMEGA FORCE / TECMO KOEI GAMES

Plateformes : PSN

Date de sortie : 2012-09-21

A propos

À propos de NAMCO BANDAI Games Europe
NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S. est un éditeur majeur de l'industrie des jeux vidéo qui détient un vaste catalogue de logiciels de loisir interactif de qualité, à la fois sur consoles de jeux, PC et en ligne, distribué et vendu dans 50 pays des zones Europe, Moyen-Orient, Afrique et Australasie. La société, qui appartient à NAMCO BANDAI Holdings Inc, est réputée pour la création et l'édition de nombreuses franchises de jeux vidéo à succès comme PAC-MAN™, Tekken™, SOULCALIBUR™, NARUTO™, NARUTO SHIPPUDEN™, Dragon Ball®, GALAGA™, RIDGE RACER™ et ACE COMBAT™. Pour plus d'informations sur la société et ses produits, rendez-vous sur www.namcobandaigames.eu et sur www.facebook.com/namcobandaigames.europe.

Votre avis sur One Piece Pirate Warriors

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager