Menu
Logo One Piece Burning Blood

One Piece Burning Blood

Les prochains personnages dans One Piece Burning Blood


PS4, Xbox One, PC [ Bandai Namco Entertainment Europe ]
One Piece Burning Blood

Bandai Namco Entertainment Europe offre aujourd'hui l'opportunité à la communauté de voter pour le prochain contenu additionnel de One Piece Burning Blood. Le système de vote permettra aux fans de déterminer les 3 prochains personnages qui rejoindront le roster.

Les joueurs et les fans pourront choisir entre 17 personnages emblématiques de l'univers One Piece: Rob Lucci, Kaku, Magellan, Caesar Clown, Arlong, Kuro, Don Krieg, Vergo, Cavendish, Señor Pink, Diamante, Trebol, Tashigi, Rebecca, Vivi, Monkey D. Garp et Coby.

Tout le monde peut participer en toute simplicité. Les fans auront jusqu'au 6 juillet pour voter pour leur personnage préféré en se rendant sur le site web officiel.

Les trois personnages qui obtiendront le plus de voix seront alors développés et, plus tard, inclus dans le jeu en tant que personnages jouables.

One Piece Burning Blood est disponible depuis le 3 Juin sur PlayStation4, Xbox One et PlayStationVita en Europe, au Moyen Orient, en Afrique et en Australasie. Une version PC est attendue cet été.

Informations complémentaires

Titre : One Piece Burning Blood

Editeur : Bandai Namco Entertainment Europe

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-04-21

Votre avis sur One Piece Burning Blood

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager