Menu
Logo One Piece: Burning Blood

One Piece: Burning Blood

Bandai Namco annonce la sortie de One Piece: Burning Blood


PS Vita, PS4, Xbox One, PC [ Bandai Namco Entertainment ]

Préparez-vous à combattre les plus célèbres pirates d’anime dans un tout nouveau jeu de la franchise One Piece

One Piece: Burning Blood

Bandai Namco Entertainment Europe, principal éditeur de jeux vidéo basés sur des anime, vient d’annoncer la sortie de One Piece: Burning Blood sur système de loisir interactif PlayStation4, système portable PlayStationVita et Xbox One en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australasie. ONE PIECE: BURNING BLOOD sortira également sur PC (STEAM) dans le courant de l’été 2016.

One Piece: Burning Blood recrée toute la magie de One Piece au travers d’un jeu de combat immersif offrant aux fans de la franchise le plaisir de retrouver plus de 40 personnages jouables et plus de 60 personnages de soutien. Grâce aux nombreux modes de jeu, vous pourrez vivre et revivre des séquences de l’univers One Piece racontées selon différents points de vue (mode Paramount War), accumuler d’incroyables richesses (mode WANTED Versus), affronter vos amis dans votre canapé (mode Libre) ou des joueurs du monde entier (mode En ligne), ou encore rejoindre un équipage pirate et défier des adversaires en ligne pour conquérir de nouveaux territoires (mode Pirate Flag Battle).

«Bandai Namco Entertainment Europe est fier de proposer aux fans du célèbre manga et de l’anime à succès ONE PIECE une toute nouvelle expérience de jeu avec ONE PIECE: BURNING BLOOD », explique Hervé Hoerdt, vice-président du département Marketing et numérique chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. «Ce nouvel épisode de la franchise permet aux joueurs de revivre les plus mémorables combats de la série originale, pour le plus grand plaisir des fans de One Piece et des fans de jeux de combat en général. »

One Piece: Burning Blood est désormais disponible sur PlayStation4, PlayStationVita et Xbox One en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australasie.

Vidéo de One Piece: Burning Blood

Informations complémentaires

Titre : One Piece: Burning Blood

Editeur : Bandai Namco Entertainment

Studio :

Plateformes : PS Vita, PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-06-03

Votre avis sur One Piece: Burning Blood

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager