Menu
Logo World of Tanks

World of Tanks

World of Tanks arrive sur navigateur


PC online [ Wargaming ]

WARGAMING dévoile son nouveau projet World of Tanks Generals

World of Tanks

Wargaming a aujourd'hui dévoilé les premiers détails de World of Tanks Generals, un jeu MMO free to play jouable sur navigateur internet, combinant des éléments de stratégie en temps réel et de jeu de cartes à collectionner. World of Tanks Generals aura un gameplay axé sur la Seconde Guerre mondiale et permettra aux joueurs de s'engager dans des combats intenses et stratégiques à l'aide de différentes unités militaires, y compris les tanks, l'artillerie et l’infanterie. Les joueurs pourront également rechercher de nouvelles technologies, pour acheter de nouveaux chars et unités afin de varier les options de gameplay durant le jeu.

À travers plusieurs modes de jeu solo et multijoueurs, les joueurs peuvent prendre part à des batailles tirées d’événements historiques, lutter pour la domination sur une carte du monde et détruire leurs adversaires dans des matchs où les tactiques soigneusement planifiées et pensées donnent les clés de la victoire.

Quatre nations seront disponibles au lancement du jeu: les U.S.A., l'U.R.S.S., la France et l'Allemagne.

«L’univers Wargaming évolue et arrive sur de nouvelles plateformes, » a dit Victor Kislyi, CEO de Wargaming. «World of Tanks Generals fusionne les mondes des tablettes et des jeux vidéo, avec des mécaniques de jeu solides, de la réflexion stratégique et des rebondissements tactiques, le tout avec une approche fun et accessible. Il y a la même approche du jeu multijoueurs et des tanks que les fans de Wargaming ont adoré, mais remis dans une nouvelle perspective.”

World of Tanks Generals sera aussi disponible comme jeu de stratégie plateau avec cartes.

Images de World of Tanks

World of Tanks (image 1) World of Tanks (image 2) World of Tanks (image 3) World of Tanks (image 4) World of Tanks (image 5) World of Tanks (image 6)

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de Wargaming
Wargaming est un éditeur et développeur de jeu en ligne récompensé à de nombreuses reprises et l’un des leaders sur le marché des jeux gratuits massivement multi-joueurs (MMO F2P). Société privée fondée en 1998, Wargaming a conçu plus de 15 jeux et comporte plus de 900 employés en Amérique du Nord, Europe, Russie et Asie. Wargaming se concentre maintenant sur l’établissement d’une série de MMO qui inclue le renommé World of Tanks - lancé en avril 2011 et qui revendique 30 millions de joueurs enregistrés, le combat aérien avec World of Warplanes (l’un des MMO les plus anticipés), et enfin l’aspect naval avec World of Warships prévu pour 2013. En juin 2012, Wargaming a annoncé le service Wargaming.net, l’épicentre d’un univers de bataille qui rassemblera la série de jeux sous un portail dédié unique : www.wargaming.net

Votre avis sur World of Tanks

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager