Menu
Logo World of Tanks

World of Tanks

La mise à jour majeure 8.0 de World of Tanks implémentera un nouveau moteur physique et des graphismes améliorés


PC online [ Wargaming ]

Les améliorations tant attendues vont changer le cours des batailles

World of Tanks

Wargaming a annoncé aujourd’hui sa mise à jour 8.0 tant attendue pour son jeu d’action-MMO World of Tanks. Cette mise à jour marque un changement important pour le jeu et introduira un moteur de jeu amélioré ainsi que de nouveaux contenus et possibilités.

La mise à jour 8.0 apportera de nouvelles caractéristiques au jeu, incluant pour la première fois une physique réaliste des tanks, ainsi qu’un rendu de jeu amélioré. Le rendu de l’eau est ainsi enrichi avec des effets réalistes, le “deferred shading” (algorithme d’ombrage) est supporté dans les pré-réglages graphiques ‘moyens’ et ‘haut’.

Une foule de nouveaux ajouts arrivent également avec la personnalisation des emblèmes, camouflage adaptatif, des fonctions mini-carte et une interface améliorée de l'arbre technologique. Pour la première fois, les joueurs pourront transférer de l'expérience libre dans de l'expérience équipage et sélectionner le mode de combat qu'ils veulent jouer.

La mise à jour 8.0 verra l’arrivée de nouveaux tanks. L’arbre technologique soviétique accueille 5 chasseurs de tanks: SU-122-44, SU-122-54, SU-100M-1, Uralmash-1 et Object 263. Les Britanniques bénéficieront de la première machine premium : le fameux Matilda Black Prince, un char moyen expérimental.

«Nous avons travaillé dur pendant un certain temps, pour la mise en œuvre de la nouvelle physique dans le jeu, » a déclaré Sergey Burkatovskiy, Lead Producer pour World of Tanks. «Cette mise à jour est une étape énorme pour l'équipe. Les améliorations apportées changeront vraiment la façon dont les joueurs vivent le jeu World of Tanks. »

A propos de World of Tanks

World of Tanks est le premier et seul jeu d’équipe en ligne massivement multi-joueurs dédié aux combats blindés de la seconde moitié du 20ème siècle. Propulsez-vous dans d'épiques batailles de chars coude à coude avec d'autres monstres d'acier pour dominer le monde grâce à la suprématie des chars. L’arsenal comprend plus de 150 véhicules blindés provenant des U.S.A., d’Allemagne, d’’Union Soviétique, du Royaume-Uni et de France, représentés avec un souci du détail et de la véracité historique.

Un système flexible d’améliorations et de développement des véhicules permet d’essayer tous les types de véhicules et d’armements du jeu. Que l’on préfère harasser ses ennemis avec des chars légers très manœuvrable et rapide, faire des percées dans les lignes ennemies avec des chars moyens, utiliser la force des chars lourds pour éliminer toute opposition ennemie ou devenir un sniper à longue portée, chaque unité a ses propres avantages et peut se révéler particulièrement redoutable dans les mains d’un as et vrai fan de tank.

Mais il ne suffit pas d’être un grand commandant de char pour gagner. Dans World of Tanks ; tout est question de travail d’équipe. La victoire finale s’obtient en combinant les qualités de combat de chacun des membres d’une équipe, car chacun a son rôle sur le champ de bataille. A chacun de suivre sa propre stratégie pour bâtir son empire d’acier et être l’autorité suprême indiscutée du monde des tanks !

Images de World of Tanks

World of Tanks (image 1) World of Tanks (image 2) World of Tanks (image 3) World of Tanks (image 4) World of Tanks (image 5) World of Tanks (image 6)

Vidéo de World of Tanks

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de Wargaming
Wargaming est un éditeur et développeur de jeu en ligne récompensé à de nombreuses reprises et l’un des leaders sur le marché des jeux gratuits massivement multi-joueurs (MMO F2P). Société privée fondée en 1998, Wargaming a conçu plus de 15 jeux et comporte plus de 900 employés en Amérique du Nord, Europe, Russie et Asie.Wargaming se concentre maintenant sur l’établissement d’une série de MMO qui inclue le renommé World of Tanks - lancé en avril 2011 et qui revendique 30 millions de joueurs enregistrés, le combat aérien avec World of Warplanes (l’un des MMO les plus anticipés), et enfin l’aspect naval avec World of Warships prévu pour 2013. In juin 2012, Wargaming a annoncé le service Wargaming.net, l’épicentre d’un univers de bataille qui rassemblera la série de jeux sous un portail dédié unique : www.wargaming.net

Votre avis sur World of Tanks

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager