Menu
Logo Sleeping Dogs

Sleeping Dogs

Sleeping Dogs sur PC proposera de nombreuses caractéristiques exclusives


PS3, Xbox 360, PC [ Square Enix - United Front Games ]
Sleeping Dogs

Prévu en sortie simultanée avec les versions Xbox 360 et PlayStation 3, Sleeping Dogs sur PC proposera de nombreuses caractéristiques propres pour donner vie à l'île de Hong Kong. Cette version donnera aux joueurs de nombreuses optimisations graphiques et supportera les dernières caractéristiques de AMD et Nvidia.

Le pack de texture en haute résolution porte le jeu à un autre niveau, offrant des effets de rendus très détaillés pour pleinement apprécier tous les recoins de l'île, des gratte-ciels en centre ville aux temples anciens. Une nouvelle couche de profondeur est ajoutée pour les joueurs bénéficiant de machines équipées de résolutions plus définies, donnant un rendu des détails plus abouti sur une distance plus profonde afin d'accentuer l'immersion dans la ville. Les ombres en jeu sont également plus précises grâce à la haute résolution des textures, des filtres d'ombres de grande de qualité et le soutien d'une occlusion ambiante dans l’espace d’écran. Sleeping Dogs sur PC présente des performances améliorées pour les configurations en dual et quad core, ainsi que pour Nvidia SLI et AMD Crossfire. Le jeu sera compatible avec les manettes, et les contrôles ont également été pensés pour la souris et le clavier. Enfin le jeu a été optimisé pour des écrans 3D et multi de AMD et Nvidia.

SLEEPING DOGS sortira le 17 août 2012 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Pour plus d’informations sur le jeu, visitez le site officiel ou rejoignez la page Facebook pour retrouver les dernières mises à jour.

Images de Sleeping Dogs

Sleeping Dogs (image 1) Sleeping Dogs (image 2) Sleeping Dogs (image 3) Sleeping Dogs (image 4) Sleeping Dogs (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Sleeping Dogs

Editeur : Square Enix

Studio : United Front Games

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-08-17

Votre avis sur Sleeping Dogs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager