Menu
Logo Sleeping Dogs

Sleeping Dogs

Georges St-Pierre, le célèbre champion de MMA, s'implique dans Sleeping Dogs


PS3, Xbox 360, PC [ Square Enix ]

L'athlète reconnu s'investit avec Square Enix et United Front Games dans la réalisation des systèmes de combats de ce drame policier en monde ouvert

Sleeping Dogs

Square Enix London Studios, filiale de Square Enix Europe, annonce aujourd’hui son partenariat avec l’illustre champion de Mixed Martial Arts (MMA), Georges St-Pierre, pour une collaboration au développement de SLEEPING DOGS, un drame policier viscéral se déroulant en monde ouvert dans la fourmillante ville de Hong Kong. Georges St-Pierre, surnommé «GSP » par ses légions de fans, a travaillé avec Square Enix et United Front Games sur de multiples éléments, et notamment sur les combats en jeu de SLEEPING DOGS.

«La possibilité de travailler avec Square Enix représente une opportunité incroyable », a déclaré Georges St-Pierre. «Je suis réellement impressionné par l’aspect du combat à mains nues dans le jeu – le fait de m’impliquer sur ce projet constitue une expérience géniale. »

SLEEPING DOGS se déroule dans une Hong Kong très stylisée et bourrée d’action, où chaque coin de rue, chaque étal de marché, chaque dock et même chaque gratte-ciel peut devenir le terrain de fusillades, de courses-poursuites chargées d'adrénaline et de combats d'arts martiaux brutaux et intenses pour les joueurs qui incarnent le flic infiltré Wei Shen. Avec l'un des systèmes de combat les plus intuitifs et les plus imaginatifs jamais mis au point, SLEEPING DOGS propose aux joueurs de réaliser une multitude de mouvements d'arts martiaux, leur permettant de se débarrasser de plusieurs ennemis d'une seule main. Les joueurs n'hésitent pas à décocher coups de pied mortels, combos enragés et contres vicieux, tout en se servant des nombreux objets de leur environnement, de la scie circulaire aux cabines téléphoniques, en passant par les incinérateurs et les portes de réfrigérateurs, pour éliminer de façon radicale les adversaires les plus récalcitrants.

En tant que consultant sur des éléments clés du jeu, Georges St-Pierre prend part au développement de SLEEPING DOGS sur le long terme, tout en partageant des aperçus de la progression du développement avec le public.

«Quand on parle de combat professionnel, il n’y a pas beaucoup de noms plus connus que GSP », a confié Lee Singleton, Directeur Général de Square Enix London Studios. «Nous sommes ravis de l’expertise que GSP apporte à SLEEPING DOGS ».

SLEEPING DOGS sera disponible dans la deuxième partie de l’année 2012 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Image de Sleeping Dogs

Sleeping Dogs (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Sleeping Dogs

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-00-00

A propos

A propos de Georges St-Pierre
Georges "Rush" St-Pierre, also known as “GSP,” is a Canadian professional mixed martial artist and welterweight world champion who holds black belts in both Kyokushin karate and Brazilian jiu jitsu. Recognized as one of the planet's top pound-for-pound MMA fighter and all-around athlete, GSP lives in Montreal but travels around the world to train with the best coaches and training partners in karate, jiu jitsu, muay thai, boxing and wrestling.

À propos de Square Enix London Studios
Square Enix London Studios est une filiale de Square Enix Europe basée à Wimbledon, dans le sud-ouest de Londres, au siège européen du groupe. L'objectif principal du studio est de commercialiser des jeux développés par des équipes indépendantes parmi les plus compétentes et les plus renommées au monde. Dans son catalogue de jeux figurent des titres récompensés comme BATMAN: ARKHAM ASYLUM, développé par Rocksteady Studios et JUST CAUSE 2, développé par Avalanche Studios.

À propos de Square Enix Ltd.
Square Enix Ltd., partie intégrante de la succursale Square Enix Europe, développe, publie, distribue et gère les licences des contenus multimédia de divertissement du Groupe Square Enix, incluant SQUARE ENIX®, EIDOS® and TAITO® en Europe et dans les autres territoires PAL. Square Enix Ltd. possède également un réseau mondial de studios de développement de premier plan, tels que IO Interactive™, Crystal Dynamics® et Eidos Montréal. Le Groupe Square Enix peut s’enorgueillir d’un précieux portefeuille de propriétés intellectuelles incluant FINAL FANTASY® qui s’est vendue à plus de 100 millions d’exemplaires à travers le monde, DRAGON QUEST® qui s’est vendue à plus de 59 millions d’exemplaires, TOMB RAIDER® qui s’est vendue quant à elle à plus de 35 millions d’exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Située au Royaume-Uni, Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Votre avis sur Sleeping Dogs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager