Menu
Logo Sleeping Dogs

Sleeping Dogs

Bande-annonce de l'E3 de Sleeping Dogs


PS3, Xbox 360, PC [ Square Enix - United Front Games ]
Sleeping Dogs

Square Enix et United Front Games dévoilent aujourd’hui la bande-annonce de l’E3 de SLEEPING DOGS, qui est présenté et jouable sur le salon. Elle dévoile quelques détails sur l’histoire du jeu, qui verra Wei Shen, un flic infiltré chargé de faire tomber la triade des Sun On Yee, tiraillé entre son devoir envers la loi et le code d’honneur des triades.

Les Sun On Yee respectent la tradition. Honneur et discrétion sont leurs maîtres mots, et le combat brutal est leur moyen de travail. En confrontant ceux qui déclarent la guerre à la triade, les joueurs accèderont à un nombre incroyable de mouvements de combats et d’améliorations. Plus les joueurs gagneront en réputation parmi leurs pairs et leurs adversaires, et plus ils débloqueront de nouveaux coups mortels et des combos dévastateurs. Dans SLEEPING DOGS, la ville elle-même constitue un arsenal de choix puisque tous les objets, des cabines téléphoniques aux antennes TV, des moteurs de voitures aux poissons des étals deviennent des moyens radicaux d’éliminer ceux qui vous barrent la route.

SLEEPING DOGS sortira en France le 17 août 2012 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Pour plus d'informations sur le jeu, visitez le site officiel ou rejoignez la page Facebook.

Vidéo de Sleeping Dogs

Informations complémentaires

Titre : Sleeping Dogs

Editeur : Square Enix

Studio : United Front Games

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-08-17

Votre avis sur Sleeping Dogs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager