Menu
Logo World of Tanks

World of Tanks

Les nouveaux tanks moyens et chasseurs de tanks de rang 10 débarquent dans World of Tanks


PC online [ Wargaming ]

La mise à jour 7.5 est disponible

World of Tanks

Wargaming annonce aujourd’hui la disponibilité en Europe de sa mise à jour 7.5 pour son jeu d’action massivement multi-joueurs World of Tanks (le 2 aout aux USA). Cette mise à niveau permet de découvrir de nouveaux tanks moyens et de chasseurs de tanks de rang 10. De nouvelles arènes et de nouveaux véhicules premiums font aussi leur apparition ainsi que de nouvelles médailles et titres.

L’arbre technologique américain s’est enrichi des modifications E3 et E4 pour le chasseur de tanks T110 et du char moyen M48A1 Patton III. Les chasseurs de tanks allemands ont été renforcés avec le puissant chasseur de tanks JadgPz E-100 et le E-50 Ausf M, le char moyen le plus puissant de cette nation. L’arbre technologique soviétique reçoit le menaçant Object 268 de rang 10 et le chasseur moyen T62A. Enfin l’arbre technologique français accueille le Bat Chatillon 25t, tank moyen de rang 10 et le chasseur de tank AMX 50 Foch 155.

Les véhicules premium qui font leur apparition dans le jeu sont : le Dickermax TD allemand et le tank moyen américain T26E4 Super Pershing.

En plus de ces nouveaux tanks, le jeu s’enrichit également de trois nouvelles maps, chacune d’entre elles prenant place en Amérique du Nord : Port, Highway et Serene Coast.

Images de World of Tanks

World of Tanks (image 1) World of Tanks (image 2) World of Tanks (image 3) World of Tanks (image 4) World of Tanks (image 5) World of Tanks (image 6) World of Tanks (image 7) World of Tanks (image 8) World of Tanks (image 9)

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de Wargaming:
Wargaming est un éditeur et développeur de jeu en ligne récompensé à de nombreuses reprises et lТun des leaders sur le marché des jeux gratuits massivement multi-joueurs (MMO F2P). Société privée fondée en 1998, Wargaming a conçu plus de 15 jeux et comporte plus de 900 employés en Amérique du Nord, Europe, Russie et Asie. Wargaming se concentre maintenant sur lТétablissement dТune série de MMO qui inclue le renommé World of Tanks - lancé en avril 2011 et qui revendique 30 millions de joueurs enregistrés, le combat aérien avec World of Warplanes (lТun des MMO les plus anticipé de 2012), et enfin lТaspect naval avec World of Battleships prévu pour 2013. En juin 2012, Wargaming a annoncé le service Wargaming.net, lТépicentre dТun univers de bataille qui rassemblera la série de jeux sous un portail dédié unique : www.wargaming.net

Votre avis sur World of Tanks

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager