Menu
Logo Combat Arms

Combat Arms

Prenez le contrôle du « NEMEXIS Lab » dans la dernière mise à jour de Combat Arms


PC online [ NEXON Europe ]

La dernière carte pour Combat Arms est maintenant disponible

Combat Arms

Nexon Europe est fier d’annoncer la nouvelle mise à jour de Combat Arms, qui est maintenant disponible pour tous les joueurs. La mise à jour ajoute la nouvelle carte en Fireteam «NEMEXIS lab » ainsi que l’annonce d’un événement en avant-première pour la toute nouvelle classe «Assassin ».

Laboratoire de Nemexis

Nexon Europe introduit le «NEMEXIS LAB » - une carte en PvE, un challenge unique dans Combat Arms. Ce laboratoire souterrain ne demandera pas seulement aux joueurs de combattre contre des zombies et des mercenaires recrutés par NEMEXIS, mais il introduit aussi une nouvelle sorte d’ennemi : les Mech-Exoskeletons – qui ne sont pas seulement là pour être tués. Tous les joueurs pourront espérer prendre le contrôle de ces monstrueuses machines métalliques venus tout droit des enfers !

Nouvelle classe de personnage - Assassin

Arrivant début août, préparez-vous à combattre dans l’ombre avec la toute nouvelle classe de personnages «Assassin ». Grâce à la nouvelle attaque exclusive de l’assassin et l’arbalète explosive vous pourrez infliger des dégâts sans faire de bruit – ou planter l’affreux «Synapse Scrambler » qui inversera les mouvements de la souris de tous les adversaires à proximité.

Jouez un Assassin masculin ou féminin et utilisez l’une de vos deux capacités uniques pour vous frayer un chemin à travers le chaos. Si cela vous semble trop facile alors essayez-les en mode difficile ou extrême pour vraiment tester vos compétences.

Vous pourrez prendre en main l’Assassin le samedi 28 juillet à 18h pour une avant-première exclusive de 2 heures. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Image de Combat Arms

Combat Arms (image 1)

Vidéo de Combat Arms

Informations complémentaires

Titre : Combat Arms

Editeur : NEXON Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Combat Arms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager