Menu
Logo Combat Arms

Combat Arms

Tenez-vous prêts : Pure Combat est en route


[ Nexon Europe ]

Combat Arms rejoint le champ de bataille avec un nouveau mode e-sport

Combat Arms

Ecoutez bien, Nexon Europe est sur le point de lancer une nouvelle mise à jour dévastatrice pour son populaire FPS Combat Arms, ce qui changera le champ de bataille pour tous les combattants.

Pure Combat Mode (PCM) redéfinit la façon dont Combat Arms se joue, délivrant un nouveau mode de jeu intense et sans fioritures entièrement prêt pour l’e-sport. Les joueurs auront la possibilité de mettre le nez dans des échauffourées complètement équilibrées, au cours desquelles chaque compétence ne sera plus uniquement récompensée, mais deviendra un composant essentiel du succès. Tout échec n’est absolument pas envisageable, il faudra que chacun soit à son meilleur niveau.

PCM aura également son propre inventaire dédié, permettant aux joueurs de s’équiper d’un arsenal d’armes et d’accessoires assez varié. De plus, les armes surpuissantes ont totalement été retirées du jeu, ce qui signifie que les joueurs n’auront jamais une puissance de feu irrémédiablement supérieure aux autres. Combat Arms se présente ainsi sous sa forme la plus pure et la plus compétitive, comme la nature l’a voulu.

Des informations supplémentaires concernant Pure Combat Mode sont disponibles.

Les règles d’engagement ont été fixées et doivent être respectées. Pas de triche, pas d’avantage, un champ de bataille commun. Que les soldats se préparent, prennent en main leurs armes et se déploient immédiatement, Pure Combat les attend !

Image de Combat Arms

Combat Arms (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Combat Arms

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Combat Arms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager