Menu
Logo Combat Arms

Combat Arms

A l'assaut des châteaux en ce mois de juin dans Combat Arms


PC online [ Nexon Europe ]

Nexon Europe ajoute une zone de guerre au thème médiéval au shooter ainsi que des événements, objets et bien plus encore

Combat Arms

Ce mois-ci, le jeu de shoot free to play Combat Arms déploie une nouvelle zone de combat intitulée Castle Strom qui propulsera les joueurs à l'époque médiévale, en plus d'ajouter des nouveaux évènements et des objets à thème.

Après une mission d'infiltration dans la base militaire de Creed qui a mal tourné, l'unité des forces spéciales est en cavale. Dans une tentative de ralentir leurs poursuivants, ils se mettent à l'abri dans un château avoisinant. Le château, forteresse dans laquelle se sont déroulées de nombreuses batailles épiques, devient l'endroit où la JSF et le Creed vont s'affronter au cours d'un combat acharné pour la sauver leurs vies.

Dans Castle Storm, les joueurs vont se mettre en chasse d'ennemis cachés dans ce vieux château. La zone de combat comprend à la fois de vastes espaces "à découvert " - parfait pour un assaut toutes armes dehors - et des zones secrètes étroites, qui seront idéales pour prendre l'ennemi par surprise.

Pour célébrer le lancement de Castle Storm, des évènements spéciaux vont se dérouler dans lesquels les joueurs pourront remporter de nombreuses récompenses en remplissant divers objectifs en jeu. Les joueurs qui se connecteront 50 minutes à la nouvelle zone de guerre gagneront deux armes fantaisistes tandis que les habitués de Combat Arms remporteront l'accès à MYST-Weapon I et MYST-Weapon IV.

L'évènement préféré des fans, Scorpions Vs Araignées fera aussi son retour donnant à la fois à l'équipe gagnante et perdante des récompenses chaque semaine.

Images de Combat Arms

Combat Arms (image 1) Combat Arms (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Combat Arms

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2007-11-00

Votre avis sur Combat Arms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager