Menu
Logo Warface

Warface

Trion Worlds et Crytek unissent leurs forces pour éditer le très attendu Warface en Occident


PC online [ Trion Worlds - Crytek ]

Ce FPS social à gros budget sera disponible gratuitement via le réseau GFACE

Warface

Trion Worlds, principale société éditrice de jeux vidéo de qualité supérieure, et la société Crytek ont annoncé aujourd’hui leur projet d’éditer conjointement Warface, jeu de tir à la première personne (FPS) en ligne couvert de récompenses, en Amérique du Nord, Europe, Turquie, Australie et Nouvelle-Zélande via le réseau GFACE, qui bénéficiera en outre des capacités de la plateforme de Trion.

Warface est un vaste univers en ligne dont l’action se déroule dans un futur proche. Ce titre fournit une expérience cinématique dotée d’effets visuels de nouvelle génération, d’une intelligence artificielle et d’une physique fondés sur le moteur de développement propriétaire de Crytek : CryENGINE 3. Warface propose à ses joueurs un univers JcE (Joueur contre Environnement) d’une ampleur considérable bénéficiant de mises à jour constantes et fourmillant de missions coopératives en multijoueur spectaculaires, un système complet JcJ (Joueur contre Joueur) et sera disponible pour PC au travers de GFACE, la plateforme sociale de jeu gratuite de Crytek.

Warface est un jeu original conçu par Crytek, développé par Crytek Kiev et coproduit avec Crytek Francfort.

La plateforme de Trion, annoncée à l’automne 2011 et connue sous le nom de code Red Door, est une solution d’édition et de développement de grande envergure destinée aux jeux en ligne de qualité supérieure ; elle permet aux équipes de monétisation des jeux une flexibilité et un contrôle sans précédent et apparaît comme la solution idéale pour le modèle des jeux gratuits. Red Door propose une architecture serveur ultramoderne ainsi que des outils propriétaires permettant aux développeurs qui souhaitent créer la nouvelle génération de jeux à gros budget à destination des appareils connectés d’accélérer de façon radicale leur temps de mise sur le marché.

Images de Warface

Warface (image 1) Warface (image 2) Warface (image 3) Warface (image 4) Warface (image 5) Warface (image 6) Warface (image 7) Warface (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Warface

Editeur : Trion Worlds

Studio : Crytek

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

À propos de Trion Worlds
Trion Worlds est le principal éditeur et développeur de jeux vidéo connectés de qualité supérieure. Grâce aux capacités époustouflantes et novatrices de sa plateforme de développement et de publication, Trion révolutionne le marché vidéoludique, du développement au consommateur. Forte d'une équipe talentueuse, Trion offre des contenus de haute qualité pour les divertissements de masse, multigenres, multiplateformes, dynamiques et massivement multijoueurs, dont RIFT™, succès commercial acclamé par la critique, ainsi que les très attendus End of Nations™ et Defiance™. Trion Worlds, dont le siège est établi à Redwood City (États-Unis), compte également des bureaux à San Diego, Austin et Londres (Trion Worlds Europe). Pour de plus amples informations, veuillez visiter notre site : www.trionworlds.com

À propos de Crytek
Crytek GmbH (« Crytek ») est une société indépendante à l'avant-garde de l'industrie du divertissement interactif résolue à repousser les frontières du jeu en créant des expériences hors du commun pour Xbox 360, PlayStation 3, PC, appareils mobiles et des games-as-service (jeux en tant que service) en utilisant sa technologie de pointe 3D CryENGINE®. Le siège de la société est basé à Francfort-sur-le-Main (Allemagne). Crytek possède aussi des studios à Kiev (Ukraine), à Budapest (Hongrie), à Sofia (Bulgarie), à Séoul (Corée du Sud), à Nottingham (Royaume-Uni) et à Shanghai (Chine). Depuis sa création en 1999, Crytek a toujours été reconnue pour son excellence dans son domaine et a remporté de vifs succès tel que le prix du Develop Award 2011 du Meilleur studio indépendant et une distinction Red Dot Design en 2010. Parmi ses jeux primés à de nombreuses reprises : Far Cry®, Crysis® (primé Meilleur jeu PC de l'E3 2007 et Meilleure technologie aux Game Developers Choice Awards en 2008), Crysis Warhead® (récompensé par le titre de Meilleure technologie graphique aux IGN Best of 2008 Awards) et Crysis® 2 (élu Meilleur jeu de tir de l'E3 2010 et de la Gamescom 2010). Pour de plus amples informations, visitez le site de Crytek : www.crytek.com.

Votre avis sur Warface

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager