Menu
Logo Might and Magic Heroes Kingdoms

Might and Magic Heroes Kingdoms

Ubisoft lance son premier jeu optimise pour iPad


iPad, PC online [ Ubisoft ]

Might & Magic Heroes Kingdoms sort aujourd'hui sur Ipad en France, en Allemagne et au Royaume-Uni

Might and Magic Heroes Kingdoms

Fort de son succès en France, Ubisoft annonce que le MMO Might & Magic Heroes Kingdoms est désormais disponible sur Ipad en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. Might & Magic Heroes Kingdoms offre aux possesseurs de l’Ipad l’expérience d’un jeu de qualité, tiré d’une des franchises les plus populaires d’Ubisoft et développé spécialement pour cette plateforme.

En installant l’application gratuite, le joueur a accès à la richesse du monde de Might & Magic Heroes Kingdoms grâce à une interface qui tire profit des capacités de l’Ipad. Le jeu s’affiche entièrement sur l’écran tactile de l’Ipad et propose une résolution de 1024x768 pixels, le joueur peut interagir avec ses factions et utiliser ses ressources en les sélectionnant simplement avec le doigt. De plus, le joueur aura la possibilité de se lancer instantanément dans des batailles en ligne avec d’autres joueurs.

Prenant place dans l’univers de Might and Magic, Heroes Kingdoms est le premier jeu web-based de la saga, intégrant des éléments de jeu de rôle, d’aventure et de gestion.

Might and Magic Heroes Kingdoms offre toute l’expérience et la richesse qui ont fait la renommée de la série des Heroes of Might and Magic. Agrémenté d'un scénario rythmé et d’un système de jeu de rôle poussé, Might and Magic Heroes Kingdoms permettra aux joueurs de fouler les terres mythiques d’Ashan, créer des alliances et s'affronter pour le contrôle des territoires et des artéfacts magiques.

Principales caractéristiques du jeu

  • Jeu gratuit offrant la possibilité de s’abonner afin de progresser plus rapidement
  • Expérience massivement multijoueur intégrant des éléments de PVP (joueur contre joueur) et PVE (joueur contre intelligence artificielle)
  • Des milliers de joueurs pour des opportunités de combats illimitées
  • Possibilité d’ajuster son expérience de jeu par rapport à ses contraintes de quotidiennes
  • 4 factions jouables : Necropole, Havre, Académie, Inferno
  • Système de jeu par saison (comme pour les séries Tv) permettant de mettre les différentes alliances en compétition et de renouveler le scénario

Le jeu est également disponible gratuitement sur l’ensemble des navigateurs web via le lien ici

Images de Might and Magic Heroes Kingdoms

Might and Magic Heroes Kingdoms (image 1) Might and Magic Heroes Kingdoms (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Might and Magic Heroes Kingdoms

Editeur : Ubisoft

Studio : Ubisoft

Plateformes : iPad, PC online

Date de sortie : 2007-00-00

A propos

A propos d'Ubisoft :
Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde. Le groupe a connu une croissance considérable grâce à un catalogue de produits fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Les équipes d’Ubisoft sont réparties dans 26 pays et distribuent des jeux dans plus de 55 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2009-10, le CA d’Ubisoft s’est élevé à 871 millions d'euros. Pour plus d'informations, rendez-vous sur: www.ubisoftgroup.com.

Votre avis sur Might and Magic Heroes Kingdoms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager