Menu
Logo Might and Magic Heroes Kingdoms

Might and Magic Heroes Kingdoms

La nouvelle saison de Might and Magic Heroes Kingdoms apporte de nouveau contenus


PC, Web [ Ubisoft ]
Might and Magic Heroes Kingdoms

Ubisoft annonce que la saison 3 du jeu de stratégie free to play*, Might and Magic Heroes Kingdoms sera disponible sur PC dès le 15 septembre 2011. Cette nouvelle saison apporte de nouveaux contenus aussi bien en PvE (joueur contre environnement) qu’en PVP (joueur contre joueur), avec en plus la possibilité de personnaliser les avatars et bien d’autres choses encore.

Might and Magic Heroes Kingdoms se déroule six siècles environ après le cycle du Dark Messiah. Asha, le Dragon Primitif, a quitté ces terres, et la civilisation a fini par s’éteindre, ravagée par de nombreuses guerres. Dans la saison 3, Ylath, le Dragon de l’Air, s’est réveillé et la forteresse Runic des Nains est apparue. Les alliances doivent conquérir et les protéger des elfes noirs camouflés dans l’ombre.

Ce MMO en free-to-play sera enrichi avec de nouveaux challenges, à la fois pour les PvP, où les joueurs se battront pour prendre le contrôle des nouvelles forteresses Runic mais également pour les PvE, la première expérience de co-op dans Might and Magic: Heroes Kingdoms. En plus de toutes ces améliorations de gameplay, Heroes Kingdom offrira aussi la possibilité de personnaliser ses avatars et une nouvelle boutique en ligne.

Des plus amples informations sur la saison trois sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Images de Might and Magic Heroes Kingdoms

Might and Magic Heroes Kingdoms (image 1) Might and Magic Heroes Kingdoms (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Might and Magic Heroes Kingdoms

Editeur : Ubisoft

Studio :

Plateformes : PC, Web

Date de sortie : 2011-09-15

A propos

*Free to play : Jeux en ligne gratuits dont l’expérience de jeu peut être enrichie grâce à un système de micro-transactions.

Votre avis sur Might and Magic Heroes Kingdoms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager