Menu
Logo Jane's Advanced Strike Fighters

Jane's Advanced Strike Fighters

Jane's Advanced Strike Fighters : quatre nouveaux avions dévoilés


PS3, Xbox 360, PC [ Deep Silver ]
Jane's Advanced Strike Fighters

Koch Media dévoile aujourd’hui quatre nouveaux avions du simulateur de vol orienté action Jane’s Advanced Strike Fighters. Au cours de la campagne, les joueurs pourront s’asseoir dans le cockpit de plus de 30 types d’avions différents, notamment les chasseurs soviétiques MiG-21 et MiG-29, ainsi que les chasseurs américains F-4 Phantom II et le chasseur furtif polyvalent F-35 Lightning II.

Le chasseur supersonique MiG-21 est également connu sous son surnom de l’OTAN : «Fishbed ». Cet avion a été mis en service en 1959 et a été utilisé dans plus de 50 pays. Depuis la Seconde Guerre mondiale, plus de 11 000 unités de MiG-21 ont été produites, ce qui en fait l’un des chasseurs les plus utilisés au monde. Le MiG-29 «Fulcrum » a également été produit par la compagnie aérienne soviétique Mikojan-Gurewitsch. Il a été conçu comme une riposte aux chasseurs américains F15 Eagle et F-16 Fighting Falcon. Il est, entre autres, utilisé pour défendre les aéroports et les villes.

Le F-4 Phantom II américain est un chasseur supersonique longue portée, adapté à tous les climats, et qui peut être utilisé comme bombardier. Il a été utilisé par les USA entre 1961 et 1995, et reste utilisé par certains pays, comme l’Allemagne. Le F-4 Phantom II peut atteindre une vitesse de pointe de plus de 2 300 km/h et peut transporter jusqu’à 8 400 kg. Le F-35 Lightning II est une version améliorée du chasseur expérimental X-35, vainqueur du «Joint Strike Fighter Program » du Département de la défense américain. Il est considéré comme le premier chasseur furtif polyvalent.

Jane's Advanced Strike Fighters propose 16 missions et un territoire de 65 000 kilomètres carrés avec des montagnes, des déserts et des paysages urbains, ainsi que 30 chasseurs très détaillés issus des flottes des USA, de Russie, d’Europe ou de Chine. Dans les arènes multi-joueurs immenses, les joueurs pourront fixer des conditions de combat, telles que le nombre de rounds et d’avions disponibles. Ce titre, qui sera disponible sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft, sur PC équipé de Windows et sur le système de loisir interactif PlayStation3 de Sony, sortira le 2 mars 2012.

Pour plus d’informations à propos du jeu, visitez le site officiel du jeu.

Images de Jane's Advanced Strike Fighters

Jane's Advanced Strike Fighters (image 1) Jane's Advanced Strike Fighters (image 2) Jane's Advanced Strike Fighters (image 3) Jane's Advanced Strike Fighters (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Jane's Advanced Strike Fighters

Editeur : Deep Silver

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-03-02

A propos

A propos de Koch Media
Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films sur DVD). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l'ensemble de l'Europe et les États-Unis. Le groupe Koch Media bénéficie de 15 années d’expérience dans le multimédia et est devenu le premier distributeur en Europe. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels : Kaspersky Labs, Nero, Cyberlink, PC Tools, Net Nanny, Cakewalk, Gotham New Media, AVG Technologies, Eleco, Mr Site, Braingame, Mindscape, DTP Entertainment, RTL, Dark Energy et en France avec Zuxxez, Southpeak, NIS America, Ignition, Koëi Tecmo, System 3, NCsoft, Kalypso etc… Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich en Allemagne, et la société possède des filiales en Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Benelux ainsi que dans les pays scandinaves et aux États-Unis. www.kochmedia.com

Votre avis sur Jane's Advanced Strike Fighters

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager