Menu
Logo Jane's Advanced Strike Fighters

Jane's Advanced Strike Fighters

Evolved Games et Koch Media dévoilent les détails du mode multijoueur


PS3, Xbox 360, PC [ Evolved Games - Trickstar Games Pty ]
Jane's Advanced Strike Fighters

Koch Media et l’éditeur Evolved Games dévoilent aujourd’hui des informations supplémentaires concernant le nouveau simulateur de vol orienté action : Jane's Advanced Strike Fighters.

Nous ne sommes jamais seuls lorsque que nous luttons pour mettre un terme à la guerre civile dans l’état fictif de l’Azbaristan. Dans Jane's Advanced Strike Fighters, les joueurs pourront, à tout moment, accueillir jusqu'à trois participants en ligne afin d'avancer dans leur campagne en mode coopératif. Dès que tous les joueurs auront atteint le même niveau de progression dans la campagne, d’autres missions et d’autres avions seront également déverrouillés.En dehors des missions tactiques solo qui peuvent être jouées en mode coopératif, Jane's Advanced Strike Fighters comprendra également un mode multijoueur via Internet très perfectionné, pouvant accueillir jusqu’à 16 pilotes de chasse. Les joueurs pourront ouvrir leur propre session ou rejoindre des parties en cours. Une fonction de recherche multicritère permettra à tous de trouver le type de partie qui leur convient le mieux. Les différents modes multijoueurs comprennent «Dogfight », «Team Dogfight », «Base Assault » et «Rabbit », dans lequel l’objectif consiste à échapper à vos ennemis le plus longtemps possible.

Jane's Advanced Strike Fighters offre 16 missions scénarisées ; un territoire de 65 000 kilomètres carrés avec des montagnes, des déserts et des paysages urbains ; 30 avions de chasse détaillés faisant partie de la flotte des USA, de la Russie, d’Europe et de Chine ; des arènes multijoueurs immenses dans lesquelles les joueurs pourront fixer les conditions de bataille, comme le nombre de rounds et d’avions disponibles. Ce titre sortira sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360 de Microsoft, sur PC équipé de Windows et sur le système de loisir interactif PlayStation3 de Sony.

Pour plus d’informations sur le jeu, consultez le site officiel du jeu.

Images de Jane's Advanced Strike Fighters

Jane's Advanced Strike Fighters (image 1) Jane's Advanced Strike Fighters (image 2) Jane's Advanced Strike Fighters (image 3) Jane's Advanced Strike Fighters (image 4) Jane's Advanced Strike Fighters (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Jane's Advanced Strike Fighters

Editeur : Evolved Games

Studio : Trickstar Games Pty

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-10-00

A propos

A propos de Koch Media

Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films sur DVD). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l'ensemble de l'Europe et les États-Unis. Le groupe Koch Media bénéficie de 15 années d’expérience dans le multimédia et est devenu le premier distributeur en Europe. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels : Kaspersky Labs, Nero, Cyberlink, PC Tools, Net Nanny, Cakewalk, Gotham New Media, AVG Technologies, Eleco, Mr Site, Braingame, Mindscape, DTP Entertainment, RTL, Dark Energy et en France avec Zuxxez, Southpeak, NIS America, Ignition, Koëi Tecmo, System 3, NCsoft, Kalypso etc… Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich en Allemagne, et la société possède des filiales en Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Benelux ainsi que dans les pays scandinaves et aux États-Unis. www.kochmedia.com

Votre avis sur Jane's Advanced Strike Fighters

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager