Menu
Logo Jane's Advanced Strike Fighters

Jane's Advanced Strike Fighters

Jane's Advanced Strike Fighters atterrit sur consoles et PC cet automne


PS3, Xbox 360, PC [ Deep Silver - Evolved Games ]

Evolved Games et Koch Media coopèrent pour une distribution mondiale

Jane's Advanced Strike Fighters

Koch Media a passé un accord de distribution mondiale pour le jeu de simulation de vol et d'action, Jane's Advanced Strike Fighters, de l'éditeur Evolved Games. Ce nouveau jeu pour la Xbox 360 de Microsoft, PC Windows et PlayStation3 est la suite de la série de la simulation de vol Jane's, l'éditeur militaire renommé.

Dans Jane‘s Advanced Strike Fighters, les joueurs doivent se battre pour mettre fin à une guerre civile dans l'état fictif d'Azbaristan. L'action couvre 65 000 km² de paysages montagneux, désertiques et urbains à travers 16 missions. Le jeu inclut 30 avions de chasse détaillés venant des États-Unis, de Russie, d'Europe et de Chine. De plus, dans les modes de jeu multijoueur, jusqu'à 16 pilotes de chasseurs, et de deux à quatre joueurs en mode coopération, peuvent prendre part à la résolution du conflit.

Koch Media et Evolved Games prévoient de sortir Jane‘s Advanced Strike Fighters sur Xbox 360, PC Windows et PlayStation3 au début de l'automne 2011.

Pour obtenir plus d'informations sur ce jeu et lire les premières impressions à son sujet, rendez-vous le site du jeu

Images de Jane's Advanced Strike Fighters

Jane's Advanced Strike Fighters (image 1) Jane's Advanced Strike Fighters (image 2) Jane's Advanced Strike Fighters (image 3) Jane's Advanced Strike Fighters (image 4) Jane's Advanced Strike Fighters (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Jane's Advanced Strike Fighters

Editeur : Deep Silver

Studio : Evolved Games

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-10-00

A propos

A propos de Koch Media
Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films sur DVD). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l'ensemble de l'Europe et les États-Unis. Le groupe Koch Media bénéficie de 15 années d’expérience dans le multimédia et est devenu le premier distributeur en Europe. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels : Kaspersky Labs, Nero, Cyberlink, PC Tools, Net Nanny, Cakewalk, Gotham New Media, AVG Technologies, Eleco, Mr Site, Braingame, Mindscape, DTP Entertainment, RTL, Dark Energy et en France avec Zuxxez, Southpeak, NIS America, Ignition, Koëi Tecmo, System 3, NCsoft, Kalypso etc… Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich en Allemagne, et la société possède des filiales en Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Benelux ainsi que dans les pays scandinaves et aux États-Unis. www.kochmedia.com

Votre avis sur Jane's Advanced Strike Fighters

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager