Menu
Logo Rift

Rift

Trion Worlds et Shanda Games, leader asiatique des jeux en ligne, marque l'histoire en ouvrant les porte de Rift au public chinois


PC online [ Trion World ]

Le succès du premier titre de Trion, Rift, aux récompenses multiples, propulse son développement sur les marchés internationaux

Rift

Trion Worlds, le principal éditeur et développeur de jeux vidéo connectés, vient de conclure un accord exclusif avec Shanda Games, entreprise chinoise de premier rang spécialisée dans les produits en ligne, pour la sortie en Chine du titre Rift, plusieurs fois primé. Ce partenariat de grande envergure aboutira à l’attribution à Shanda d’une licence exclusive de Rift localisé en chinois/mandarin et marque le début d’une nouvelle ère pour les titres développés dans les pays occidentaux et distribués en Asie.

«Notre collaboration avec Shanda fait franchir un pas de géant aux jeux occidentaux de première qualité en Chine. Nous sommes fiers du rôle de pionnier que Trion a encore une fois joué », a déclaré Lars Buttler, PDG et fondateur de Trion Worlds. «La soif de titres novateurs et originaux tels que Rift, en rupture avec les paradigmes du jeu traditionnel, est universelle. Shanda bénéficie d’une expérience reconnue en matière de localisation et de mise à disposition de contenu et incarne pour Trion l’éditeur le plus en mesure de garantir aux joueurs de la Chine continentale une expérience authentique de Rift. »

L’expansion vertigineuse de Trion en Asie fait suite au triomphe sans précédent de Rift depuis son lancement en mars 2011. L’entreprise a, comme elle l’a annoncé récemment, passé la barre du million de comptes actifs en seulement quatre mois d’existence et son chiffre d’affaires en Amérique du Nord et en Europe a dépassé les 100 millions de dollars. Le succès rapide de Rift démontre que les joueurs peuvent être séduits par des titres originaux, de haute qualité, au contenu riche et dynamique, conçus intégralement pour la nouvelle génération de jeux en ligne.

«Nous sommes ravis de voir Rift, le titre de Trion salué par la critique, arriver en Chine », a annoncé Alan Tan, PDG de Shanda Games. «Rift propose un monde d’aventures en ligne au contenu dynamique et aux graphismes époustouflants, et ce titre a attiré de nombreux fans de par le monde. Avec notre expertise et notre connaissance du marché chinois, nous redoublons d’enthousiasme à l’idée de lancer Rift en Chine et de mettre ce titre à la portée de notre vaste public de joueurs. Nous sommes convaincus qu’il remportera un vif succès. »

Le partenariat avec Shanda incarne la volonté de Trion de marquer le futur des jeux en ligne par l’excellence à l’échelle mondiale. La nouvelle d’aujourd’hui intervient après l’annonce récente par Trion d’une levée de fonds stratégique de 85 millions de dollars pour son développement et du projet de lancement dans le courant de l’année d’une initiative connue sous le nom de code Red Door, intégrant à la fois une plateforme destinée aux services à la clientèle et une plateforme complète de publication et de développement. Les détails concernant l’arrivée de Rift en Chine continentale, dont sa date de sortie, seront communiqués ultérieurement. Pour plus d’informations sur Rift, n’hésitez pas à consulter le site officiel du jeu.

Image de Rift

Rift (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Rift

Editeur : Trion World

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

À propos de RIFT
Sous les traits d'un noble Gardien ou d'un Renégat technomagique, sillonnez le monde de Telara et pénétrez dans cet univers fantastique où 8 forces primitives se disputent le contrôle d'un paysage en perpétuel changement. Montez votre propre classe, grâce au système des Élus, plongez au coeur de l'histoire, au fil des batailles palpitantes, affrontez vos adversaires en Joueur contre Joueur, et augmentez vos pouvoirs en vous embarquant dans des raids épiques, et bien plus encore. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.RIFTgame.fr.

Votre avis sur Rift

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager