Menu
Logo L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav

L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav

L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav Sortie prévue sur PC en mars 2012


PC [ Daedalic Entertainment ]

Découvrez la bande-annonce de L'Œil Noir : Les Chaînes de Satinav

L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav

Daedalic Entertainment et Deep Silver proposent une vidéo de présentation du jeu PC L’Œil Noir : les Chaînes de Satinav, dans laquelle on peut découvrir plusieurs séquences de jeu. La captivante aventure racontée par L’Œil Noir se déroule dans le monde d'inspiration héroïque-médiévale d’Aventuria. Dans la tranquille cité d’Andergast, le protagoniste Geron cherche à élucider l'origine d’une mystérieuse infestation de corbeaux et, avec l’aide de sa compagne mystique Nuri, se lance dans une mission visant à remonter à la source de ce mal. La vidéo donne un aperçu des dangers qui se dresseront sur leur chemin. La bande-annonce, des images et des informations complémentaires se trouvent sur la page officielle.

Dans L’Œil Noir : les Chaînes de Satinav, les joueurs pourront découvrir une toute nouvelle aventure dans l'univers d'Aventuria et accompagner le trappeur Geron, qui se retrouvera mêlé à une incroyable conspiration dans le royaume nordique d’Andergast. Andergast, cité dans laquelle la superstition garde une forte emprise sur la population, est en conflit avec le royaume voisin de Nostria depuis des siècles, mais voici que les premiers pas vers une paix durable viennent d’être amorcés. Pourtant, cette paix naissante et l’euphorie liée à un festival royal sont perturbées par une mystérieuse infestation de corbeaux. Ces oiseaux très agressifs s’en prennent même aux humains...

Lorsque ces créatures belliqueuses parviennent à infiltrer son château, le roi lance un appel pour trouver un piégeur d’oiseaux talentueux... une opportunité pour le jeune Geron de prouver enfin que la réputation de malchance qui le poursuit depuis l’enfance est infondée ! Cependant, la tâche s’avérera bien plus difficile qu’il l’escomptait et le mènera sur la voie de la plus grande aventure de sa vie, jusqu’aux confins des territoires connus d’Aventuria... et même au-delà.

Des décors dessinés à la main et restitués dans leurs moindres détails en HD, des énigmes complexes, une histoire passionnante et des personnages superbement animés attendent les amateurs d’aventure dans ce jeu qui honore la tradition du point & click.

L’Œil Noir : les Chaînes de Satinav sortira en mars 2012 sur PC.

Vidéo de L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav

Informations complémentaires

Titre : L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav

Editeur : Daedalic Entertainment

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2012-03-00

Votre avis sur L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager