Menu
Logo L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav

L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav

De nouvelles captures d'écran dévoilées


PC [ Deep Silver ]
L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav

Daedalic Entertainment et Deep Silver ont le plaisir de dévoiler cinq nouvelles captures d'écran de nouveaux décors ainsi que des vues détaillées pour la dernière aventure en date de L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav. Les nouvelles captures d'écran sont disponibles sur le site officiel. Les images de ce jeu pour PC présentent quelques nouveaux dessins réalisés à la main, avec une qualité haute définition impressionnante.

Le jeu L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinavtransporte le joueur dans le monde d'Aventuria. Le joueur accompagne le trappeur Geron lors de son voyage épique et de ses recherches pour trouver la source d'une mystérieuse invasion de corbeaux. Des paysages magnifiques, des énigmes épineuses à travers une histoire fascinante et des personnages uniques attendent les fans d'aventure.

Les nouvelles captures d'écran montrent Geron, le protagoniste, et Nuri, son mystérieux compagnon, dans les grottes de la redoutée Barrière sanglante, ainsi que le passage des Montagnes Thasch, où ils trouveront un nain solitaire.De plus, Geron y rencontrera un sorcier, devenu fou à cause de ces maudits corbeaux.

L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav sortira en mars 2012 sur PC.

Images de L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav

L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav (image 1) L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav (image 2) L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav (image 3) L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav (image 4) L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav (image 5) L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav (image 6) L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav (image 7) L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav (image 8) L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav (image 9)

Informations complémentaires

Titre : L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav

Editeur : Deep Silver

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2012-03-00

Votre avis sur L'Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager