Menu
Logo L'Oeil Noir : Les chaînes de Satinav

L'Oeil Noir : Les chaînes de Satinav

Deep Silver et Daedalic annoncent la sortie de L'Oeil Noir : Les chaînes de Satinav


PC [ Deep Silver - Daedalic Entertainment ]

Les premières informations et les premières images de ce nouveau jeu d'aventure fantasy révélées

L'Oeil Noir : Les chaînes de Satinav

Deep Silver et Daedalic Entertainment vous proposent un voyage merveilleux dans le monde fantastique de L'Oeil Noir. Dans L'Oeil Noir : Les chaînes de Satinav, réalisé par les créateurs de The Whispered World, les joueurs vivront une toute nouvelle aventure point’n’click se déroulant à Aventuria.

Avec une histoire de plus de 25 ans, L'Oeil Noir est l'une des marques de jeux de rôle les plus connues en Europe. Outre ses jeux de plateau, TDE a également inspiré une série de jeux vidéo à succès. L'Oeil Noir : Les chaînes de Satinav plongera les joueurs au plus profond de l'univers d'Aventuria, dans lequel ils vivront une histoire incroyable et découvriront des terres encore inexplorées dans les jeux vidéo L'Oeil Noir.

Les premières captures d'écran dévoilent Andergast, un royaume isolé au nord-ouest d'Aventuria, où commence l'histoire de Geron, un jeune trappeur. Tous les décors et les personnages de L'Oeil Noir : Les chaînes de Satinav sont peints à la main et animés de manière détaillée, le tout en résolution HD.

À Andergast, où il est bien connu que les habitants y sont superstitieux, le Roi Efferdan attend la visite officielle des plus hauts dignitaires. Pendant des siècles, le royaume a été en conflit avec son voisin, Nostria, mais aujourd'hui, les premiers pas vers une paix durable ont été effectués. Néanmoins, une invasion de corbeaux trouble le Roi, car les oiseaux sont inhabituellement agressifs et attaquent même les humains. De plus, certains habitants d'Andergast jurent que les corbeaux leur donnent de sombres cauchemars. Alors que ces créatures agressives commencent à s'infiltrer dans le château, le Roi se met à la recherche d'un attrapeur d'oiseaux. Une opportunité parfaite pour le jeune Geron, qui a maintenant l’occasion de prouver une fois pour toutes qu'il ne mérite pas sa réputation de malchanceux qui le suit depuis son enfance. Après une audience avec le Roi, cette prestigieuse mission lui est assignée. Cependant, cette tâche va s'avérer être étonnamment difficile, mais va également représenter ses premiers pas dans la plus grande aventure de sa vie, qui va le mener aux frontières des terres connues d'Aventuria et même bien au-delà.

L'Oeil Noir : Les chaînes de Satinav sur PC est développé par Daedalic Entertainment et édité en collaboration avec Deep Silver en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en France et en Italie. Pour obtenir plus d'informations sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel pour être tenu au courant des dernières nouveautés.

L'Oeil Noir est publié sous la licence de Chromatrix GmbH. The Dark Eye est une marque déposée de Significant Fantasy GbR.

Images de L'Oeil Noir : Les chaînes de Satinav

L'Oeil Noir : Les chaînes de Satinav (image 1) L'Oeil Noir : Les chaînes de Satinav (image 2)

Informations complémentaires

Titre : L'Oeil Noir : Les chaînes de Satinav

Editeur : Deep Silver

Studio : Daedalic Entertainment

Plateformes : PC

Date de sortie : 2012-00-00

A propos

À propos de Deep Silver
Deep Silver développe et distribue des logiciels de loisir interactifs sur toutes les plateformes. Le label Deep Silver s’adresse à tous les joueurs partageant une même passion pour des titres au gameplay captivant et se déroulant dans des mondes virtuels fascinants. Deep Silver collabore avec ses partenaires pour proposer des jeux à succès d’un niveau de qualité maximal, en étant toujours à l’écoute des attentes des utilisateurs. Les produits Deep Silver sont destinés à tous les types de joueurs, inconditionnels comme débutants, enfants comme adultes. Deep Silver a édité plus de 100 jeux depuis 2003, parmi lesquels S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky, un jeu de tir se déroulant à Tchernobyl et ses propres marques comme le jeu de rôle/action Sacred 2: Fallen Angel, Prison Break : The Conspiracy, les licences propres au groupe comme la célèbre série de jeux d’aventure Secret Files et Lost Horizon, la série de simulation d’équitation Horse Life et Risen, le jeu de rôle de l’équipe Piranha Bytes. Par ailleurs, Deep Silver a annoncé de nouveaux titres tels que Dead Island, le très attendu zombie slasher/ action RPG ainsi que Risen 2, la suite du célèbre RPG. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.deepsilver.com
Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films sur DVD). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l'ensemble de l'Europe et les États-Unis. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels : NCsoft, PQube, Tecmo-Koei, Zuxxez, Southpeak, Playlogic, DTP Entertainment, NIS America, Ignition, Paradox etc… Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich en Allemagne, et la société possède des filiales en Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Benelux ainsi que dans les pays scandinaves et aux États-Unis. www.kochmedia.com

À propos de Daedalic Entertainment
Daedalic Entertainment développe et édite des jeux vidéo de haute qualité dans le monde entier, et principalement des logiciels de divertissement où la narration y est importante. L'entreprise, basée à Hambourg, en Allemagne, propose ses services à ses partenaires internationaux dans les domaines du développement, de l'édition et du conseil.Daedalic a reçu un très bon accueil avec la sortie de jeux d'aventures importants comme Edna & Harvey: The Breakout, The Whispered World et A New Beginning, ayant reçu neuf récompenses aux German Game Developer Awards (incluant « Studio de l'année 2009 »), trois récompenses aux German Computer Game Awards (incluant « Meilleur jeu 2011 »), deux récompenses aux Red Dot Design Awards, et bien plus encore. En tant qu'éditeur, Daedalic a publié des jeux uniques et exceptionnels tels que Machinarium, Tales of Monkey Island et Swords & Soldiers. Daedalic est actuellement en train de développer de nombreux jeux innovants qui incluent Deponia, The Dark Eye: Chains of Satinav et Edna & Harvey: Harvey’s New Eyes.

Votre avis sur L'Oeil Noir : Les chaînes de Satinav

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager