Menu
Logo Eligium

Eligium

Une bêta ouverte pour Eligium


PC online [ Frogster Online Gaming ]

Frogster ouvre à tous les portes de son nouveau jeu le 15 février

Eligium

Tous les héros qui souhaitent revenir s’aventurer dans le monde dangereux de Galgaron, ainsi que tous les novices qui n’ont pas encore eu l’occasion de se perdre dans cet endroit magique, peuvent à nouveau fouler le mystérieux continent à leur guise. Le 15 février 2012, Frogster lancera la phase de bêta ouverte du MMORPG ELIGIUM – L’Élu.

Tenez-vous prêts, bêta-testeurs !

Pendant la période de bêta fermée, les joueurs ont été très actifs et ont fait preuve de beaucoup d’engagement et de sérieux en nous indiquant même les plus petits bugs. La catégorie spéciale des forums officiels du jeu, spécialement créée pour l’occasion, a été régulièrement mise à jour et les employés de Frogster ont vérifié sans répit toutes les suggestions et les rapports de bugs. En remerciement, l’éditeur a décidé d’attribuer des récompense aux testeurs les plus actifs lors de la bêta ouverte, récompenses qui leur seront annoncées rapidement.

Ce n’est pas tout !

En s’embarquant pour ces aventures à la mi-février, les joueurs pourront cette fois jouer la race des pandas, braves mais redoutables, dès le début. De plus, ils n’auront pas à craindre la disparition tant redoutée de leur personnage après la phase de bêta, puisque tout le monde pourra continuer à jouer avec son héros lorsque le jeu sera lancé courant 2012.

Pour plus d’informations sur ELIGIUM, visitez notre site officiel et notre profil officiel sur Facebook.

Images de Eligium

Eligium (image 1) Eligium (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Eligium

Editeur : Frogster Online Gaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Eligium

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager