Menu
Logo Eligium

Eligium

Enfourchez votre monture et partez vers la beta


PC online [ Frogster Online Gaming ]

Annonce de la beta et aperçu du système de montures

Eligium

Frogster a le plaisir de vous annoncer que le 19 décembre 2011 sera la date du début de la bêta fermée de son prochain MMORPG, ELIGIUM – L’Elu. Le planning des versions se précise lui aussi : à son lancement, ELIGIUM sera disponible en anglais, suivie des versions polonaises et allemandes, qui, peu de temps après, seront elles-même rejointes par la version française.

Pendant que Frogster continue à se préparer pour le lancement du jeu, de nouvelles informations concernant les principales fonctionnalités du jeu sont dévoilées aux joueurs, afin que ces derniers soient fin prêts le moment venu.

Aujourd’hui, les fans du jeu pourront découvrir de nouvelles indications au sujet du système de montures ainsi que des illustrations envoyées par les développeurs, de quoi rendre encore plus attractive cette nouvelle fonctionnalité ! Toutes les dernières informations concernant ELIGIUM sont à retrouver sur le site officiel du jeu.

Mon royaume pour un cheval !

La première fonction d’une monture est d’emmener son cavalier là où il le désire. Cependant, dans ELIGIUM, les joueurs peuvent rester en selle et se jeter au cœur de la bataille avec leur monture. Bien entendu, afin de tirer le maximum de leur destrier, les joueurs devront veiller à bien s’occuper de leur animal, en le nourrissant correctement par exemple. En effet, une charge victorieuse face à l’ennemi peut vite se transformer en fiasco si le cavalier ne s’est pas montré aussi attentionné qu’il le devait vis-à-vis de sa monture.

L’élevage de votre monture commence avec un œuf, œuf que vous pouvez obtenir auprès des différents marchands installés sur les terres de Galgaron. Une fois la phase de croissance atteinte, la monture peut déjà influer sur différents attributs de son propriétaire, en améliorant ses compétences par exemple. A ce stade, l’animal ne peut pas encore transporter son éleveur. Cependant, une fois la phase de croissance terminée, la monture peut se battre aux côtés de son maître et, au fur et à mesure des affrontements, devenir un allié extrêmement puissant. Enfin, si le propriétaire adjoint à sa monture de bonnes pièces d’équipement, son destrier peut voir ses attributs encore améliorés.

Pour en apprendre encore davantage au sujet d’ELIGIUM ou pour découvrir d’autres vidéos, veuillez vous rendre sur le site officiel du jeu.

Images de Eligium

Eligium (image 1) Eligium (image 2) Eligium (image 3) Eligium (image 4) Eligium (image 5) Eligium (image 6) Eligium (image 7) Eligium (image 8) Eligium (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Eligium

Editeur : Frogster Online Gaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Eligium

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager