Menu
Logo Eligium - l'Elu

Eligium - l'Elu

Focus sur les races et les classes du jeu


PC online [ Frogster Online Gaming GmbH - Shanda Games Ltd. ]

Le nouveau site d'ELIGIUM met en lumière les races des Elfes et des Pandas

Eligium - l'Elu

l’éditeur berlinois Frogster a officiellement dévoilé aujourd’hui le site internet de son nouveau MMORPG Eligium – L’Elu. Accessible dès maintenant, le site proposera régulièrement dans les semaines à venir des vidéos ainsi que des informations détaillées sur les races qui peuplent le jeu. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent en apprendre davantage sur les races des Pandas et des Elfes.

Les Pandas – Maîtres en art martial

Les Pandas s’entraînent sans relâche pendant des années dans les monastères isolés de leur terre natale afin de modeler leur corps et leur esprit, et ainsi obtenir le statut de moine-panda. Les moines sont capables de canaliser le Chi, l’énergie vitale qui circule en chaque créature, et de l’utiliser en combat. Grâce à leurs connaissances, ces combattants peuvent terrasser leurs ennemis aussi bien à distance qu'au corps-à-corps. Comme chacune des quatre races du jeu, les Pandas peuvent, à partir du niveau 15, choisir entre deux spécialisations.

L’une de ces spécialisations, appelée «Cracheur de feu », permet au moine-panda de lancer des sorts de renforcement ou des attaques magiques à longue portée. Parmi ces attaques, la compétence «Souffle enflammé » fait s’abattre un mur de flammes dévastateur sur l’ennemi. Contrairement aux Cracheurs de feu, les pandas qui ont choisi la seconde voie de spécialisation sont d’excellents combattants de mêlée. Bien entraînés, ces moines sont capables de créer des représentations mentales qui les protègent durant les combats au corps à corps.

Les Elfes – Ombres mystérieuses de la forêt

Les Elfes sont le plus ancien peuple de tout Galgaron. Depuis la nuit des temps, ces créatures mystérieuses vivent au coeur des forêts et sont devenus, au fil des siècles, des maîtres dans l’art du combat à distance. En tant que chasseurs et poseurs de pièges, les Elfes savent utiliser les armes de jet comme nul autre peuple. On raconte ainsi qu’aucun de leurs tirs ne rate jamais sa cible… Tout comme les Pandas, les Elfes ont le choix entre deux spécialisations. La première, celle des Eclaireurs, prépare les volontaires au combat à distance et à l’utilisation des armes de jet. La seconde, un peu moins offensive, enseigne aux Elfes comment se fondre dans leur environnement et poser des pièges mortels.

Pour plus d'informations sur ELIGIUM - L'Elu, n'hésitez pas à visiter notre site officiel.

Images de Eligium - l'Elu

Eligium - l'Elu (image 1) Eligium - l'Elu (image 2) Eligium - l'Elu (image 3) Eligium - l'Elu (image 4) Eligium - l'Elu (image 5) Eligium - l'Elu (image 6) Eligium - l'Elu (image 7) Eligium - l'Elu (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Eligium - l'Elu

Editeur : Frogster Online Gaming GmbH

Studio : Shanda Games Ltd.

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de Shanda Games
Shanda Games Limited (NASDAQ: GAME) est un des acteurs majeurs sur la marché chinois du développement et de l'édition de jeux de rôle en ligne. Cette société offre un portfolio très varié, qui propose aux joueurs chinois certains des jeux de rôles massivement multijoueurs les plus populaires ainsi que de nombreux jeux plus occasionnels, touchant ainsi une gigantesque communauté très variée. Shanda Games gère et édite des jeux en ligne que la société a développé ou co-développé avec certains des acteurs majeurs du développement au niveau mondial, qu'elle a racheté via des investissements ou dont elle a racheté la licence auprès de tierces parties. Plus d'informations sur : http://ir.shandagames.com/

Frogster – We take you to a new world!
Le groupe Frogster est un éditeur international de jeux vidéo en ligne. Frogster s'est très rapidement concentré sur le segment en pleine croissance des jeux en ligne massivement multijoueurs. Le groupe certifie, commercialise et édite ses mondes virtuels pour des millions de joueurs en Europe, Amérique du Nord et Océanie. Avec ses titres phares Runes of Magic et Bounty Bay Online, Frogster a déjà rassemblé plus de six millions de joueurs de par le monde. Trois autres projets extrêmement ambitieux, TERA, ELIGIUM - L'Elu et RaiderZ, sont prévus à l'horizon 2012. Dans ses bureaux de Berlin et de San Francisco, le groupe Frogster emploie plus de 200 personnes dans les secteurs de la certification, des NTIC, du web design et du web développement, du management produit, du business development, du marketing, des relations presse, de la gestion de communauté, de l'assistance client, de l'hébergement, des ventes, de la facturation, de la finance et de l'administration. Plus d'informations sur : www.frogster.de

Votre avis sur Eligium - l'Elu

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager