Menu
Logo Atlantica Online

Atlantica Online

Ndoors lance la version finale d'Atlantica Online en français et présente sa boutique


PC [ NDOORS Corporation ]
Atlantica Online

NDOORS Corporation, développeur et opérateur de micro-transactions, annonce aujourd’hui la version finale de son célèbre jeu de rôle en ligne, Atlantica Online en français, avec l’ouverture de la boutique d’objets en ligne.

Le lancement de la boutique permettra aux joueurs d’avoir le choix entre cinq catégories d’objets

  • Les boîtes : Chaque boite permettra d’obtenir aléatoirement une monture, une décoration (telle que des ailes et des vêtements pour son personnage) ou encore divers éléments tel que des cristaux, des parchemins ou des consommables.
  • Les permis : autorisent les joueurs à faire différentes actions spéciales. Parmi celles-ci, on retrouve le permis de combat auto, de fouille automatique, de téléportation… Ces aptitudes facilitent le gameplay d’Atlantica Online.
  • Les parchemins : ils ont pour but de faciliter la lutte contre les monstres. Certains seront utiles lors de matchs joueurs contre joueurs (PvP). Il existe différentes sortes de parchemins : le parchemin de bénédiction de vie, le parchemin de jugement, le parchemin de résurrection…
  • Les consommables : grâce à ces objets les joueurs peuvent améliorer l’équipement de leurs personnages et mercenaires. Il y a également des consommables tel que les potions de bénédiction augmentant l’attaque, la défense et l’expérience gagnée.
  • Les paquetages : Dans la boutique d’Atlantica Online deux types de lots de permis sont disponibles, le paquetage de l’aventurier ou le paquetage du guerrier. Ces lots font très souvent le bonheur des joueurs qui reçoivent plusieurs permis en même temps et cela tout en faisant des économies.

Pour fêter l’ouverture de la boutique d’Atlantica Online, divers événements arriveront dans le jeu.

Une tombola est organisée pour les joueurs ayant achetés entre mercredi et vendredi des Gcoins. Cinq joueurs seront tirés au sort et doubleront les Gcoins achetés.Une chasse aux trésors est organisée ce week-end dans le jeu, les joueurs sont invités à découvrir où se cache les trésors dans le monde d’Atlantica Online. Les Game Masters sont présents pour aider les joueurs tout au long de leur aventure, ils peuvent d’ailleurs être défiés lors de l’événement «Affrontez les GMs ». «Des pluies de cadeaux » se dérouleront tout au long de l’évènement, les joueurs recevront, sur des périodes horaires définies, des objets utiles pour leur progression.

Atlantica Online est un Free-to-play MMORPG stratégique, un jeu de rôle massivement multijoueurs jouable gratuitement en ligne, qui a pour caractéristique principale de se dérouler dans un univers persistant peuplé de personnages originaux crées par les joueurs. Lors de la création de son personnage, le joueur a le choix entre sept classes et peut à partir de ce moment personnaliser son avatar. Selon la classe choisie, les armures, les armes et les capacités des personnages, les actions durant les batailles seront différentes. Dès le début du jeu, le joueur a la possibilité de choisir ses deux premiers mercenaires. Dès lors plus il gagnera en expérience, plus il pourra diriger de mercenaires. Atlantica Online met l’accent sur le principe des Guildes, ces regroupements pourront contrôler de nombreuses villes sur la carte du jeu.

Basé sur un système de jeu en tour par tour, Atlantica Online mélange des modes de combats originaux comprenant le développement de son personnage et un organisme de gestion de sa cité et de son territoire. Le jeu réunit les meilleurs éléments des MMORPG et des jeux de stratégie pour offrir aux joueurs une expérience de jeu unique et nouvelle.

Atlantica Online se déroule dans un univers réaliste, ouvert et dépaysant dans lequel les joueurs sont confrontés aux légendes et mythes de l’inconscient collectif. Ils auront à détruire Oriharukon, une source d’énergie puissante venue de la civilisation perdue de l’Atlantide qui a survécu et, qui met maintenant l’humanité en danger. Ce voyage entrainera les joueurs à travers le monde dans des lieux emblématiques tels que la Grande Muraille de Chine et les Pyramides Egyptiennes. Ils devront faire face à des monstres issus de l’histoire et des traditions humaines, comme l’impitoyable Pharaon Egyptien Khufu ou Dracula.

Atlantica Online c’est aussi

  • Un système d'affrontements au tour par tour.
  • La possibilité de contrôler jusqu’à 9 personnages différents.
  • De nombreuses possibilités d’attaque.
  • Des combats Joueur contre Joueur (PvP) ainsi que des tournois hebdomadaires pour les meilleurs guerriers.
  • Compétitions de Guildes.
  • Des métiers pour les personnages selon différentes compétences et talents.
  • Possibilité de combiner les pouvoirs de ses personnages.
  • De nombreux outils spécifiques de gestion pour les guildes qui pourront gouverner des villes.
  • Présence d'un livre dans le jeu regroupant toutes les in for ma tions utiles pour le joueur.
  • Possibilité de créer des objets très évolués grâce à l’artisanat.

Pour de plus amples information sur Atlantica Online, rendez-vous sur le site.

Images de Atlantica Online

Atlantica Online (image 1) Atlantica Online (image 2) Atlantica Online (image 3) Atlantica Online (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Atlantica Online

Editeur : NDOORS Corporation

Studio : NDOORS Corporation

Plateformes : PC

Date de sortie : 2010-04-00

A propos

About Ndoors Interactive
Ndoors Interactive is a leading publisher of online games world-wide, with its North American headquarters in Los Angeles. Boasting an award-winning catalogue of free-to-play massively multiplayer online games (MMOGs), Ndoors strives to achieve harmony of game development and design with fun and unique online experiences for its community. Its current U.S. line-up includes the strategic turn-based MMORPG, Atlantica Online, the political and economic MMORPG, Luminary: Rise of the GoonZu and the upcoming 2D side-scrolling MMORPG, WonderKing. For more information, please visit: http://www.Ndoors.com.

Votre avis sur Atlantica Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager