Menu
Logo Atlantica Online

Atlantica Online

Atlantica visite l'histoire de Chine


PC online [ Nexon Europe ]

Avec le nouveau chapitre « Les Trois Royaumes » d'Atlantica Online, les joueurs seront plongés dans la plus célèbre bataille de l'histoire de la Chine

Atlantica Online

Peu de temps après le lancement avec succès de la mise à jour de contenu d’Atlantica «Troie » cette année, l’équipe de NEXON Europe a décidé de proposer une nouvelle expérience historique à ses joueurs. Le très attendu contenu de la mise à jour «Trois Royaumes » propose de nouveaux champs de batailles pour le fameux système de combat TBS, avec une série de quêtes à partir du niveau 135 et un nouveau mercenaire «Guan Yu ».

Le début d’une ère

Il semblerait que ça soit la partie la plus intéressante de toute l’histoire de la Chine et qu’elle suscite toujours autant d’interrogations aux historiens : Les Trois Royaumes. Ces grandes batailles sont connues par beaucoup de joueurs à travers différents jeux, mais ils n’ont jamais pu vivre la légende comme sur Atlantica. Plongés dans de célèbres champs de batailles historiques, les joueurs devront user de toutes les stratégies des plus grands commandants militaires du premier millénaire après Jésus-Christ. Le contenu «Trois Royaumes » fournira neuf nouvelles missions uniques avec différents objectifs stratégiques.

Votre dieu de la guerre

Avez-vous déjà entendu parler de Guan Yu ? Non ? C’est le général militaire le plus célèbre de tous les temps et une légende en Chine. Il est connu pour être divin, comme un symbole de loyauté, de bravoure et d’honneur. Tous ses atouts sont plus que bienvenus dans votre formation… Et aussi le fait que ce gars-là fasse de sacrés dégâts ! Grâce à sa technique parfaite des arts martiaux chinois du maniement de la lance, il est capable d’attaquer la formation entière de l’ennemi avec sa Guan Dao - une arme qui pèse 41kg - ou alors de prescrire la fureur du dragon vert sur un ennemi qui se sentira surement plus à l’aise dans l’autre monde après une telle attaque

Images de Atlantica Online

Atlantica Online (image 1) Atlantica Online (image 2) Atlantica Online (image 3) Atlantica Online (image 4) Atlantica Online (image 5) Atlantica Online (image 6) Atlantica Online (image 7) Atlantica Online (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Atlantica Online

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos d’Atlantica Online :
Atlantica Online est un MMORPG gratuit (Free2play) téléchargeable qui allie les vertus classiques du genre avec des éléments nouveaux et novateurs. Le jeu offre un système de combat au tour par tour, qui permet de contrôler jusqu'à huit mercenaires supplémentaires qui escorteront votre personnage principal à travers une variété presque infinie de tactiques applicables au combat (JcE et JcJ). En outre, Atlantica Online dispose d'un système d’économie contrôlé par les joueurs ainsi qu’un système d'artisanat étendu avec des professions innombrables. Des guildes et des nations peuvent être créées, et gagner en puissance pour sortir victorieuses de guerres entres nations. Le jeu en lui-même se situe dans une version alternative de notre monde, permettant aux joueurs de s'immerger profondément dans les mythes de l'histoire humaine et de rencontrer des figures légendaires pendant leur voyage autour du globe. La prochaine mise à jour "Troie" est très attendue par les joueurs. Cette extension permettra notamment aux joueurs de mener leurs mercenaires dans de nouvelles missions scénarisées, en utilisant un système de combat complètement nouveau.

À propos de NEXON Europe :
Créée en Mars 2007, NEXON Europe est la filiale européenne de l'éditeur NEXON qui a remporté un succès mondial avec "MapleStory‟ (MMORPG) en l'Europe en mai 2007, ainsi que le triomphant "Combat Arms" (Jeu de tir subjectif) en janvier 2009. Avec le récent lancement de "Mabinogi" (MMORPG Fantaisiste), NEXON Europe a atteint la position d'un éditeur prometteur en Europe. NEXON Europe a également acquis et exploite pleinement "Atlantica Online" depuis début 2011, MMORPG tactique et novateur. Pour plus d'informations sur NEXON Europe et ses jeux, veuillez visiter le site officiel www.nexoneu.com.

Votre avis sur Atlantica Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager