Menu
Logo Atlantica Online

Atlantica Online

Atlantica présente la Légion de l'Ombre


PC online [ Nexon Europe ]

De puissants et infâmes nouveaux personnages entrent en jeu

Atlantica Online

Aujourd’hui, Nexon Europe est heureux de vous annoncer qu’une nouvelle équipe de huit mercenaires, la Légion de l’Ombre, rejoindra le MMORPG au succès foudroyant, Atlantica.

A la fois omniprésente et secrète, la Légion de l’Ombre est formée de mendiants qui vivent librement dans le monde. N’importe qui est le bienvenu à se joindre à l’Ombre tant que celui-ci cède tous ses biens et reste fidèle à la légion – en effet, la trahison est considéré comme un acte impardonnable. Une fois que vous êtes devenu un membre, votre passé est oublié et vous êtes libre de commencer une nouvelle vie avec l’Ombre.

Récemment, des membres de la Légion de l’Ombre du monde entier ont disparu sans laisser de traces. En l’absence de preuves significatives, les leaders de l’Ombre n’ont pas d’autres choix que de se montrer au grand jour, envoyant une équipe de mercenaires d’élite pour découvrir la vérité avant qu’il ne soit trop tard.

«Une fois de plus, l’équipe d’Atlantica nous livre une impressionnante nouvelle mise à jour de personnages. Les nouveautés sont extrêmement intéressantes» a déclaré Anett Jaschke, chef de produit chez Nexon Europe. «L’histoire mystérieuse qui entoure la Légion de l’Ombre est vraiment très spéciale ».

L’arrivée de la dernière mise à jour marque la conclusion de la mise à jour de la grande légion. Il est dès à présent possible de rejoindre les trois légions, les Diabolistes, les Shaolins et l’Ombre. Assurez-vous de regarder la nouvelle vidéo sur Youtube où vous pourrez découvrir des personnages combatifs et hauts en couleur et décider par vous-même auprès de quelle légion vous rejoindrez

Vidéo de Atlantica Online

Informations complémentaires

Titre : Atlantica Online

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Atlantica Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager