Menu
Logo Rift Lite

Rift Lite

Trion Worlds lance Rift Lite


PC online [ Trion World ]

La version de démonstration gratuite de RIFT arrive aujourd'hui avec Rift 1.7 : Carnaval des Élus

Rift Lite

Avec Rift Lite, une version qui permet à tout détenteur d'un compte Trion de découvrir les 20 premiers niveaux du jeu gratuitement et sans limite de temps, Trion Worlds, principal éditeur et développeur de jeux vidéo connectés, poursuit l’élargissement de l’ouverture de Rift, son MMORPG à succès, au plus grand nombre. Rift Lite et la dernière mise à jour, intitulée «Carnaval des Élus », débarquent aujourd'hui et vous réservent, entre autres surprises : les mariages entre Élus, l’optimisation du JcJ et la nouvelle chronique du Fleuve des Âmes.

«Au cours des dix derniers mois, Rift a connu une évolution fulgurante, redéfinissant les principes du genre MMO avec sept mises à jour spectaculaires, que ce soit en termes de contenu, de fonctionnalités ou de service, a déclaré Scott Hartsman, producteur exécutif de Rift et directeur créatif chez Trion. Selon nous, proposer une version Lite sans limite de temps est la meilleure façon de permettre aux joueurs d’expérimenter pleinement les aventures extraordinaires que Rift ne cesse d’offrir. »

Rift Lite est disponible sur tous les serveurs pour tout possesseur d'un compte Trion, permettant ainsi aux potentiels Élus de découvrir en toute liberté le «Meilleur MMO de l'année 2011 » selon IGN. Libre aux joueurs de créer un personnage et d'évoluer à travers les 20 premiers niveaux sur Telara, terre assiégée par les Plans, au fil de leur exploration de zones telles que Terminus, Mathosia, Libremarche, Bois d'Argent et les capitales de leur faction.

Outre cette nouvelle version d'essai, Rift 1.7 apporte de nombreuses améliorations, dont

  • L’optimisation du JcJ : une progression plus fluide et de meilleures récompenses
  • Les mariages entre Élus : unissez-vous à l’être Élu de votre cœur pour l'éternité selon les traditions telariennes
  • La chronique du Fleuve des Âmes : plongez à deux dans le monde des morts-vivants
  • Un nouveau donjon en mode Épique : la Butte du Caducée
  • La refonte des donjons en mode Expert : plus d'options et du meilleur butin !
  • De l’équipement de fin de jeu encore meilleur : offrez à votre Élu du butin de fin de jeu perfectionné

La mise à jour d'aujourd'hui marque la première étape du Carnaval des Élus. Dans quelques semaines, Telara verra s’ouvrir le plus grand événement mondial de tous les temps, célébrant les prouesses des Élus. Avec ses événements en jeu fantastiques, son butin inédit et ses lots à gagner, le Carnaval ne manquera pas de laisser une trace indélébile dans les esprits.

Pour plonger dans l'univers de Rift en toute liberté, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Images de Rift Lite

Rift Lite (image 1) Rift Lite (image 2) Rift Lite (image 3) Rift Lite (image 4) Rift Lite (image 5) Rift Lite (image 6) Rift Lite (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Rift Lite

Editeur : Trion World

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Rift Lite

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager