Menu
Logo Blazblue Continuum Shift Extend

Blazblue Continuum Shift Extend

L'Edition Limitée de Blazblue Continuum Shift Extend arrive en Europe


PS3, PS Vita, Xbox 360 [ Arc System Works Europe - Arc System Works ]
Blazblue Continuum Shift Extend

Arc System Works Europe et PQube sont heureux d'annoncer que BlazBlue Continuum Shift Extend, la dernière version de BlazBlue, sera disponible en Europe dans une Edition Limitée.

L'Edition Limitée de BlazBlue Continuum Shift Extend contient

  • 12 esquisses de haute qualité offrant un aperçu de la conception des personnages par Arc.
  • Visuels originaux imprimés sur du papier de très haute qualité pour une reproduction très fidèle.
  • Croquis et dessins techniques provenant des archives de BlazBlue.
  • Ces magnifiques visuels sont exclusifs à l'Edition Limitée européenne.

L'Edition Limitée contient également la bande son très recherchée ‘Song Interlude’, qui se compose de nouvelles musiques d'Extend et de deux arrangements vocaux de Daisuke Ishiwatari : Childish Killer et Blue-Bloom.

BlazBlue Continuum Shit Extend demeure à ce jour l'édition la plus complète de Blazblue, incluant les personnages de tous les DLC, le nouveau personnage Relius Clover, ainsi que l'histoire originelle de Calamity Trigger remasterisée.

BlazBlue: Continuum Shift Extend sera disponible au premier trimestre 2012 sur PlayStation 3, PlayStation Vita et Xbox 360. Pour plus d'informations sur BlazBlue, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Rejoignez la page Facebook de Koch Media France dédiée aux jeux vidéo japonais dont BlazBlue Continuum Shift Extend

Images de Blazblue Continuum Shift Extend

Blazblue Continuum Shift Extend (image 1) Blazblue Continuum Shift Extend (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Blazblue Continuum Shift Extend

Editeur : Arc System Works Europe

Studio : Arc System Works

Plateformes : PS3, PS Vita, Xbox 360

Date de sortie : 2012-01-18

A propos

About Arc System Works Europe
Arc System Works Europe est la branche d’édition européenne du développeur et éditeur de jeux japonnais Arc System Works. ASW Europe localise et édite les meilleurs jeux Arc System Work pour le marché européen.

About Arc System Works
Arc System Works est un développeur japonais spécialisé dans les jeux de combat – plus connu pour être à l’origine de la série Guilty Gear et récemment celle de BlazBlue – qui a reçu un excellent accueil de la critique internationale pour son système de combat innovant, design poussé des personnages.

About PQube
PQube est un éditeur et distributeur de produits de divertissement interactifs. Basé au Royaume Uni et en Allemagne, PQube traite avec les principaux distributeurs au Royaume Uni mais aussi avec des partenaires locaux à travers toute l’Europe. Editeur et distributeur sur toutes les plateformes clés, PQube est un licencié par Sony et Nintendo. PQube est composé d’une équipe de professionnels de l’industrie passionnés par le marché du loisir interactif, possédant également une approche novatrice de la vente et du marketing ainsi qu’une liste record dans la création de franchises à succès pour ses éditeurs et développeurs partenaires.

Votre avis sur Blazblue Continuum Shift Extend

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager