Menu
Logo BlazBlue : Continuum Shift

BlazBlue : Continuum Shift

BlazBlue : Continuum Shift montre les crocs de son nouveau personnage en téléchargement


PSN, XBLA [ Zen United - Arc System Works ]
BlazBlue : Continuum Shift

Arc System Works et Zen United sont heureux de vous dévoiler Valkenhayn R Hellsing, le deuxième personnage inédit de BlazBlue : Continuum Shift ! Il sera disponible au téléchargement sur Xbox 360 et PlayStation 3 dès le 29 octobre 2010, jour de la sortie du dernier titre de la série de jeux de combat unanimement acclamée par la critique !

Autrefois personnage non jouable dans BlazBlue : Calamity Trigger, et majordome de Rachel Alucard, Valkenhayn R Hellsing enrichit à son tour les différents styles de combats du roster de Continuum Shift.

Combattant complet, Valkenhayn R Hellsing excelle aussi bien dans le corps à corps qu’en attaques à distance. Ceci grâce à sa forme humaine qui lui procure une allonge exceptionnelle, complétée par sa transformation en loup-garou permettant d’atteindre en un instant n’importe quel endroit de l’aire de combat.

Pouvant changer de forme, et donc de style de combat à tout moment, le majordome polymorphe dispose en outre d’attributs génétiques majeurs en quadrupède. Meilleure agilité, vitesse améliorée et surtout : régénération temporaire de sa barre de vie, son unique point faible tient à l’absence de garde lorsqu’il est en loup.

Au-delà de ce nouveau personnage qu’est Valkenhayn R Hellsing, le contenu téléchargeable offre d’autres bonus indispensables, à savoir :

  • Un didacticiel enrichi par rapport à celui déjà présent.
  • Des défis supplémentaires pour le mode Challenge qui en compte déjà 300.
  • La version Unlimited de Valkenhayn R Hellsing, son alter ego modifié (dont disposent tous les personnages de Continuum Shift).
  • Des couleurs de costumes additionnelles.
  • Et enfin des Trophées et des Succès exclusifs !

Le contenu téléchargeable de Valkenhayn R Hellsing sera disponible en même temps que celui de Makoto Nanaya : à la sortie de BlazBlue : Continuum Shift le 29 Octobre 2010 sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Images de BlazBlue : Continuum Shift

BlazBlue : Continuum Shift (image 1) BlazBlue : Continuum Shift (image 2) BlazBlue : Continuum Shift (image 3) BlazBlue : Continuum Shift (image 4) BlazBlue : Continuum Shift (image 5)

Vidéo de BlazBlue : Continuum Shift

Informations complémentaires

Titre : BlazBlue : Continuum Shift

Editeur : Zen United

Studio : Arc System Works

Plateformes : PSN, XBLA

Date de sortie : 2010-10-29

A propos

A propos de Tradewest Games
Tradewest Games est une société polyvalente de l’édition et la distribution de jeux vidéo sur le marché international, dont l’équipe se compose de professionnels issus de l’industrie vidéoludique. Tradewest Games bénéficie également d’un réseau étendu composé de développeurs, d’agences créatives de renom, de sociétés de fabrication et de fournisseurs de service provenant de tous les domaines d’activité du secteur. Les bureaux de Tradewest Games sont implantés à Londres (Grande-Bretagne) et à Paris (France).

A propos de BlazBlue :
BlazBlue is a registered trademark of ARC System Works of Japan and exclusively published by Zen United ltd. in Europe.

Votre avis sur BlazBlue : Continuum Shift

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager