Menu
Logo Blazblue Continuum Shift Extend

Blazblue Continuum Shift Extend

Blazblue Continuum Shift Extend inclut l'histoire originale de 'Calamity Tigger'


PS3, PS Vita, Xbox 360 [ Arc System Works Europe - Arc System Works ]
Blazblue Continuum Shift Extend

Arc System Works Europe et PQube sont heureux d’annoncer que BlazBlue Continuum Shift Extend sera bientôt disponible sur PlayStation 3, PlayStation Vita et Xbox 360 et comprendra le scénario original de ‘Calamity Trigger’. Continuum Shift Extend offrira ainsi l’histoire complète de BlazBlue.Cette refonte de l’histoire originale proposera de nouvelles scènes ainsi que des séquences remasterisées afin d’introduire l’univers de BlazBlue aux nouveaux joueurs.

‘L’histoire et l’univers de BlazBlue sont vastes’ explique Geraint Evans, Directeur d’Arc System Works Europe. ‘BlazBlue Continuum Shift Extend est le seul BlazBlue à proposer l’histoire complète – ce qui la rendra accessible aux néophytes et permettra aux fans de redécouvrir l‘histoire originale.’

Le Mode Histoire est un ingrédient très populaire de la série BlazBlue, séduisant aussi bien les joueurs hardcore que les fans de mangas et d’animes.

Le mode histoire de BlazBlue Continuum Shift Extend offre une expérience solo extraordinaire et propose de nombreux scénarios à parcourir :

  • 23 histoires uniques dévoilant les personnages et l’univers de BlazBlue.
  • Chaque personnage possède sa propre histoire, offrant de multiples fins.
  • En terminant le mode histoire avec chaque personnage, le joueur peut débloquer un scénario additionnel qui dévoilera la véritable fin de l’histoire épique de BlazBlue.
  • Deux histoires bonus, ‘Sector Seven’ et ‘Academy’, permettent aux joueurs d’avoir un aperçu des deux principales factions dans l’univers de BlazBlue pour la premières fois sur consoles de salon.
  • Les parodies ‘Teach me Miss Litchi’ et ‘Help Me Prof. Kokonoe’ sont de retour, mettant en scène des personnages Chibi apportant une nouvelle dimension au monde de BlazBlue!

ET AUSSI : De toutes nouvelles histoires pour Makoto Nanaya, Valkenhayn R Hellsing, Platinum the Trinity et Relius Clover. Découvrez pour la première fois ces scénarios inédits dans BlazBlue Continuum Shift Extend.

BlazBlue: Continuum Shift Extend sera disponible au 1er trimestre 2012 sur PlayStation 3, PlayStation Vita et Xbox 360. Pour plus d’informations sur BlazBlue, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Images de Blazblue Continuum Shift Extend

Blazblue Continuum Shift Extend (image 1) Blazblue Continuum Shift Extend (image 2) Blazblue Continuum Shift Extend (image 3) Blazblue Continuum Shift Extend (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Blazblue Continuum Shift Extend

Editeur : Arc System Works Europe

Studio : Arc System Works

Plateformes : PS3, PS Vita, Xbox 360

Date de sortie : 2012-00-00

A propos

About Arc System Works Europe
Arc System Works Europe est la branche d’édition européenne du développeur et éditeur de jeux japonnais Arc System Works. ASW Europe localise et édite les meilleurs jeux Arc System Work pour le marché européen.

About Arc System Works
Arc System Works est un développeur japonais spécialisé dans les jeux de combat – plus connu pour être à l’origine de la série Guilty Gear et récemment celle de BlazBlue – qui a reçu un excellent accueil de la critique internationale pour son système de combat innovant, design poussé des personnages.

About PQube
PQube est un éditeur et distributeur de produits de divertissement interactifs. Basé au Royaume Uni et en Allemagne, PQube traite avec les principaux distributeurs au Royaume Uni mais aussi avec des partenaires locaux à travers toute l’Europe. Editeur et distributeur sur toutes les plateformes clés, PQube est un licencié par Sony et Nintendo. PQube est composé d’une équipe de professionnels de l’industrie passionnés par le marché du loisir interactif, possédant également une approche novatrice de la vente et du marketing ainsi qu’une liste record dans la création de franchises à succès pour ses éditeurs et développeurs partenaires.

Votre avis sur Blazblue Continuum Shift Extend

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager