Menu
Logo Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier

Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier

Ubisoft annonce la sortie de Tom Clancy's Ghost Recon Future Solidier pour mai 2012


PS3, Xbox 360, PC [ Ubisoft ]

L'éditeur confirme la version PC du jeu et annonce le lancement d'une bêta multijoueur pour Xbox 360 et Playstation 3 dès Avril 2012

Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier

Ubisoft annonce aujourd’hui que Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier sortira le 24 Mai en Europe et le 22 Mai aux Etats Unis. Le jeu sera disponible sur Xbox 360, Playstation3 et PC. Une bêta multijoueur débutera en Avril pour Xbox 360 et Playstation3.

Ubisoft est fier de créer des expériences parmi les plus innovantes et attractives du divertissement digital,” explique Adrian Lacey, directeur du développement de licences au sein des studios français d’Ubisoft. “Le multijoueur, la campagne solo et la campagne en Co-op à quatre joueurs sont aujourd’hui finalisés. Cependant, nous avons pris la décision de repousser la date de sortie du jeu afin de nous assurer que tous ces modes atteignent le plus haut niveau de qualité. La franchise Ghost Recon a toujours repoussé les limites du jeu haute-définition et ces quelques mois supplémentaires nous assureront d’atteindre ce but. Nous remercions tous les fans de Ghost Recon pour leur patience, et avons hâte de leur dévoiler de nouveaux éléments du jeu dans les semaines à venir."

Un message de l’équipe de développement et de plus amples informations sur le jeu sont disponible sur le site officiel du jeu et sa page Facebook officielle

Image de Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier

Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier (image 1)

Vidéo de Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier

Informations complémentaires

Titre : Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier

Editeur : Ubisoft

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-05-24

A propos

A propos d'Ubisoft® :
Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde. Le groupe a connu une croissance considérable grâce à un catalogue de produits fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Les équipes d’Ubisoft sont réparties dans 26 pays et distribuent des jeux dans plus de 55 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2010-11, le CA d’Ubisoft s’est élevé à 1,039 milliard d'euros. Pour plus d'informations, rendez-vous sur: www.ubisoftgroup.com.

Votre avis sur Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager