Menu
Logo Tom Clancy's Division

Tom Clancy's Division

Ubisoft annonce que Tom Clancy's Division sortira le 8 mars 2016


PS4, Xbox One, PC [ Ubisoft ]

La bêta sera disponible en Décembre exclusivement sur Xbox One, une autre bêta arrivera ultérieurement sur Xbox One, PlayStation 4 et PC

Tom Clancy's Division

Ubisoft annonce, à l’occasion de l’Electronic Entertainment Expo (E3), que Tom Clancy’s The Division, le jeu d’action RPG en ligne immersif et en monde ouvert, sortira le 8 mars 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et Windows PC.

Une pandémie dévastatrice a frappé la ville de New York et les services traditionnels les plus basiques tombent un à un. En seulement quelques jours, les ressources en eau et nourriture manquent, la société sombre dans le chaos. La Division, une unité d’agents tactiques autonomes, est alors activée. Menant une vie en apparence banale, ces agents dormants ont été formés dans l’unique but de sauver la société. Les joueurs devront faire équipe pour trouver la source du virus et sauver la ville du tourbillon dans laquelle elle est plongée.

Dans Tom Clancy’s The Division, la progression et l’exploration de l’environnement sont essentielles. Aucunement liés par une classe spécifique, les joueurs peuvent adapter leur équipement, quand ils veulent, suivant les situations rencontrées, leur style de jeu ou pour compléter les compétences choisies par les 3 autres agents de leur équipe.

Les joueurs peuvent améliorer leurs armes, équipements et compétences afin de faire face au danger qui peut arriver à tout moment. Dévoilée lors de cet E3, la Dark Zone est le quartier le plus dangereux et contaminé de la ville, abritant les équipements les plus précieux. En pénétrant dans cette zone de quarantaine, les joueurs pourront vivre une expérience multijoueur unique basée sur des rencontres imprévisibles et la recherche de loot. Les joueurs pourront choisir de collaborer avec d'autres agents pour faire face aux menaces ou de les attaquer afin de récupérer leur butin durement acquis.

En Europe, Moyen-Orient et Asie, les joueurs peuvent précommander deux éditions supplémentaires de Tom Clancy’s The Division :

  • La Gold Edition qui inclut, le jeu, un équipement de Garde National exclusif et le Season Pass permettant d’avoir accès à tout le contenu du jeu à venir pendant 1 an.
  • L’Edition collector Agent Dormant inclut, quant à elle, tout le contenu de la Gold Edition ainsi que des éléments physiques exclusifs dont une réplique en métal de la Montre des Agents.

Les joueurs ayant précommandé le jeu, peu importe la version, auront un accès garanti aux prochaines bêtas, la première débutant en Décembre 2015, exclusivement sur Xbox One et recevront l’équipement Hazmat pour leur agent. Les joueurs peuvent dès maintenant s’inscrire au programme des bêtas à cette adresse : www.thedivisiongame.com/beta.

En Europe, Moyen-Orient et Asie, les joueurs ayant précommandé le jeu sur Uplay, recevront également un steelbook exclusif au lancement. Plus de détails sur les éditions collector et standard, ainsi que les offres de précommande sont disponibles

Images de Tom Clancy's Division

Tom Clancy's Division (image 1) Tom Clancy's Division (image 2) Tom Clancy's Division (image 3) Tom Clancy's Division (image 4) Tom Clancy's Division (image 5) Tom Clancy's Division (image 6) Tom Clancy's Division (image 7)

Vidéo de Tom Clancy's Division

Informations complémentaires

Titre : Tom Clancy's Division

Editeur : Ubisoft

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-03-08

Votre avis sur Tom Clancy's Division

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager