Menu
Logo Tom Clancy's The Division

Tom Clancy's The Division

Tom Clancy's The Division est désormais disponible


PS4, Xbox One, PC [ Ubisoft ]
Tom Clancy's The Division

Ubisoft annonce que Tom Clancy’s The Division, une nouvelle vision du RPG en monde ouvert avec une forte dimension en ligne, est désormais mondialement disponible sur Xbox One, PlayStation4 et PC.

Développé par Ubisoft Massive, et en collaboration avec Ubisoft Reflections, Red Storm Entertainment et les studios d’Annecy, Tom Clancy’s The Division place les joueurs dans la peau d’un Agent surentraîné, activé pour restaurer l’ordre et sortir New York du chaos qui règne suite à une pandémie dévastatrice. Seuls ou par équipe de quatre maximum, les joueurs pourront librement explorer Manhattan, où ils croiseront des factions hostiles qui essayent de tirer avantage de cette situation de crise. Munis d’armes réalistes et d’équipements tactiques, chaque joueur pourra entièrement personnaliser son Agent, adopter son propre style de combat et déterminer son rôle au sein de l’équipe pour s’attaquer aux plus grandes menaces de la ville.

Au cœur de ce riche open-world se cache la partie la plus dangereuse de la ville, un district abandonné et mis en quarantaine appelé la Dark Zone. Les joueurs et leurs équipes entreront dans cette zone multijoueur sans temps de chargement et pourront choisir de collaborer avec les autres Agents présents, ou de les trahir en tentant d’extraire les armes et équipements rares qu’ils y trouveront. La menace guette à chaque coin de rue, et il faudra faire attention aux nombreuses factions ennemies qui s’y cachent.

«Nous sommes très fiers de mettre Tom Clancy’s The Division à disposition de tous nos fans, déclare Magnus Jansén, directeur créatif chez Ubisoft. Même si toute l’équipe travaille déjà sur les extensions à venir, nous espérons pour l’heure que les joueurs apprécieront leurs aventures dans cette ville de New York en pleine crise. »

Vidéo de Tom Clancy's The Division

Informations complémentaires

Titre : Tom Clancy's The Division

Editeur : Ubisoft

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Tom Clancy's The Division

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager