Menu
Logo Rift

Rift

Le Rift-veillon approche


PC, PC online [ Trion World ]

La Fête de l'hiver s'installe pendant six semaines : Corgis, féetardises et hydromel vous attendent

Rift

Les Fées, récemment libérées du joug de Vertécaille, sont prêtes à célébrer dignement cette période de réjouissances… Préparez-vous au pire ! À compter d’aujourd’hui, RIFT lance un nouvel événement mondial en trois phases nommé «Fête de l’hiver », des célébrations épiques en jeu mettant en scène des chapeaux festifs, de nouvelles quêtes, un compagnon Corgi, un Satyre grincheux, amateur d’hydromel et d’autres surprises hivernales !

Mais tout n’est pas pour le mieux dans le meilleur des mondes… Crucia, le dragon de l’Air, cherche à jouer les trouble-fête et à asservir une nouvelle fois les Fées. C’est aux Élus qu’il incombe de déjouer ses plans et de sauver la Fête de l’hiver ! Tout au long de l’événement, les joueurs peuvent obtenir des Flocons de neige uniques et les échanger contre de l'équipement de niveau épique, sur le thème de l’hiver, un joyeux compagnon Corgi et une superbe monture Vaiyuu.

Ce week-end, Trion donne le coup d’envoi de ces festivités en accordant pendant trois jours des bonus aux abonnés, qui verront les récompenses suivantes augmenter : expérience, Plaques d'exploits, Planarite, Prestige et Faveur en JcJ.

Images de Rift

Rift (image 1) Rift (image 2) Rift (image 3) Rift (image 4) Rift (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Rift

Editeur : Trion World

Studio :

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : 2011-03-04

A propos

À propos de RIFT
Sous les traits d'un noble Gardien ou d'un Renégat technomagique, sillonnez le monde de Telara et pénétrez dans cet univers fantastique où 6 forces primitives se disputent le contrôle d'un paysage en perpétuel changement. Montez votre propre classe, grâce au système des Élus, plongez au coeur de l'histoire, au fil des batailles palpitantes, affrontez vos adversaires en Joueur contre Joueur, et augmentez vos pouvoirs en vous embarquant dans des raids épiques, et bien plus encore. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.RIFTgame.com/fr.

Votre avis sur Rift

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager