Menu
Logo Rift

Rift

Trion annonce un week-end gratuit sur Rift ainsi que la sortie d'une nouvelle édition


PC online [ Trion World ]

L'Édition des Cendres du souvenir offre aux joueurs une monture Arachnotrax et Flouze, ainsi qu'un banquier personnel

Rift

À compter d’aujourd’hui, les néophytes comme les anciens joueurs faisant leur retour sur RIFT, le MMORPG signé Trion Worlds, pourront profiter en accès gratuit de l’ensemble du contenu des cinq mises à jour majeures, y compris «Cendres du souvenir » avec son déluge de nouveautés, pendant toute la durée de ce week-end. Au cours des six derniers mois, l’équipe de développement de RIFT a travaillé sans compter pour offrir le rythme de parution de mises à jour le plus ambitieux dont un MMO ait jamais bénéficié depuis sa parution, et qui a depuis vu la naissance de trois raids épiques, d’un champ de bataille JcJ, de donjons en duo, de centaines d’améliorations, d’autant d’ajouts et bien plus encore !

Pour seulement 5 €, les joueurs pourront redécouvrir RIFT grâce à l’Édition des Cendres du souvenir, une mise à niveau exclusive de compte qui accorde de magnifiques bonus en jeu. Invoquez Flouze, votre banquier personnel, pour accéder n'importe où et n'importe quand à votre coffre de banque, chevauchez la monture araignée Arachnotrax (car huit pattes valent mieux que quatre) et affirmez votre fierté aux yeux de tous avec les nouveaux tabards de votre faction.

Le temps de jeu gratuit commence dès ce soir à partir de 18h30 et se termine le lundi 17 octobre 2011 à 18h00. Pour en savoir plus sur l’Édition des Cendres du souvenir, rendez-vous sur le site officiel

Images de Rift

Rift (image 1) Rift (image 2) Rift (image 3) Rift (image 4) Rift (image 5) Rift (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Rift

Editeur : Trion World

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-03-04

Votre avis sur Rift

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager