Menu
Logo Dungeons et Dragons

Dungeons et Dragons

Dungeons et Dragons sur Facebook


Web [ Atari ]

Dungeons & Dragons: Heroes of Neverwinter entre en phase de bêta ouverte

Dungeons et Dragons

Le premier jeu à avoir donné naissance au genre RPG franchit une nouvelle étape de son histoire alors qu'Atari présente Dungeons & Dragons sur Facebook. Atari, un des éditeurs et producteurs de loisirs interactifs les plus connus au monde, a lancé la «bêta ouverte » de Dungeons & Dragons: Heroes of Neverwinter, et ainsi réunit la plus grande marque de RPG au plus célèbre réseau social.

«Heroes of Neverwinter propose une grande profondeur, une réalisation soignée et une authenticité qui changeront définitivement la vision des joueurs envers les RPG sur réseau social. », commente Jim Wilson, PDG d'Atari, Inc. «Les fans de la première heure de la franchise D&D découvriront une conversion fidèle sur tous les aspects du gameplay, alors que les joueurs occasionnels jouiront d'un jeu accessible et intuitif. »

Les légions de Halflings, Dragonborn et Eladrin affûtent leurs lames et préparent leurs sortilèges alors que les joueurs Facebook du monde entier créent leur héros et s'embarquent dans l'aventure ! Explorez plus de 50 donjons, combattez plus de 40 monstres différents, apprenez plus de 30 compétences uniques et ramassez des centaines de puissants objets magiques. Les plus accros peuvent également prendre le rôle de maître de donjon et créer des aventures originales pour leurs amis et les autres joueurs. Dungeons & Dragons: Heroes of Neverwinter va devenir la référence en matière de RPG sur Facebook.

Essayez le jeu dès aujourd'hui sur Facebook et suivez Dungeons & Dragons: Heroes of Neverwinter sur sa page Fan Facebook.

Images de Dungeons et Dragons

Dungeons et Dragons (image 1) Dungeons et Dragons (image 2) Dungeons et Dragons (image 3) Dungeons et Dragons (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Dungeons et Dragons

Editeur : Atari

Studio :

Plateformes : Web

Date de sortie : 2011-10-00

A propos

À propos d'ATARI, SA
Atari (www.atari.com) est une société mondiale d'édition et de production de loisirs interactifs multiplateformes. Innovatrice dans le monde du jeu vidéo, Atari a été fondée en 1972. Elle possède et/ou gère un portfolio de plus de 200 jeux et franchises, comprenant des marques de renommée mondiale telles qu'Asteroids®, Centipede®, Missile Command®, Pong®, Test Drive®, Backyard Sports®, Deer Hunter®, Ghostbusters®, et Rollercoaster Tycoon®. Atari tire profit de ces puissantes propriétés en proposant des jeux captivants en ligne (sur navigateur, Facebook® et en téléchargement), sur smartphones, tablettes et autres appareils connectés à Internet. La société développe et distribue également des logiciels de loisir interactifs sur les consoles de jeux de Microsoft, Nintendo et Sony. En tant que possesseur de licences, Atari étend sa marque et ses franchises vers d'autres catégories de média, commerce et édition.

Votre avis sur Dungeons et Dragons

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager