Menu
Logo Dungeons et Dragons : Daggerdale

Dungeons et Dragons : Daggerdale

Disponible aujourd'hui sur Xbox 360


PSN, XBLA, PC [ Atari - Bedlam Games ]

Dungeons & Dragons part à la conquête du Xbox LIVE Arcade, PC Windows et du PlayStation Network

Dungeons et Dragons : Daggerdale

Avec Daggerdale, les Royaumes Oubliés font un pas de plus dans la grande Histoire de Donjons et Dragons, le plus grand des jeux de rôle ! Atari, un des producteurs et éditeurs les plus célèbres en matière de loisirs interactifs, et Bedlam Games annoncent aujourd'hui la sortie deDungeons & Dragons: Daggerdale sur le Xbox LIVE Arcade de la console Xbox 360 de Microsoft. Les versions PC et PlayStation Network arriveront quant à elles cet été.

Dungeons & Dragons: Daggerdale est un jeu de rôle et d’action «hack’n slash » qui prend place au cœur de la mythologie des Royaumes Oubliés. C’est le tout premier jeu vidéo console basé sur la 4ème édition des règles de Donjons et Dragons. Convoqué par un mage mystérieux, vous devrez défendre votre royaume contre une nouvelle menace. Rezlus, prêtre maléfique de Zhentarim, cherche en effet à faire tomber le royaume de Daggerdale et le reste de Daggerfalls sous le joug de Bane le Seigneur des Ténèbres. Ramenez l’ordre dans le Val de Nentir en découvrant les secrets cachés au plus profond des mines de Tethyamar, et en déjouant les pièges de la Tour du Néant jusqu’à la confrontation finale avec Rezlus lui-même !

Quatre différents personnages sont disponibles : le Guerrier Humain expert dans le combat au corps à corps, l’Elfe Roublard rapide et agile, le Sorcier Halfling maître des arcanes, et le Clerc Nain aux pouvoirs divins. La prise en main du jeu est intuitive et plonge le joueur directement au cœur de l’action. Un grand nombre d’armes et de pouvoirs seront à votre disposition pour combattre tous les ennemis mortels qui se mettront en travers de votre chemin. Chaque personnage pourra bien sûr gagner en expérience et développer ainsi de nombreuses compétences ainsi que ses caractéristiques propres. Une expérience de jeu pleine d’action et d’aventure à partager seul et jusqu’à 4 joueurs en coopération !

Dungeons & Dragons: Daggerdale est disponible sur XBLA pour 1200 MS Points.

Vidéo de Dungeons et Dragons : Daggerdale

Informations complémentaires

Titre : Dungeons et Dragons : Daggerdale

Editeur : Atari

Studio : Bedlam Games

Plateformes : PSN, XBLA, PC

Date de sortie : 2011-05-25

A propos

À propos d’ATARI, SA
Le groupe Atari consacre son activité à la création, la production et la publication de loisirs interactifs pour des plateformes de jeux telles que PC, Internet, consoles de Microsoft, Nintendo et Sony, ainsi que les smartphones (ex. : iPhone). Les divisions d’Atari, SA incluent Cryptic Studios, Eden Studios, Atari Interactive, Inc. et Atari, IncAtari tire profit de son nom et de sa large ludothèque basée sur des franchises de jeux classiques (Asteroids®, Centipede®, Missile Command®, Lunar Lander®), des titres possédés par la société (Test Drive®, Backyard Sports™, Deer Hunter®), des jeux en ligne massivement multijoueur de Cryptic Studios (Star Trek Online, Champions Online) et des jeux tiers (Ghostbusters®, Project Runway™, Rollercoaster Tycoon®, Dungeons and Dragons®).Pour plus d’informations, consultez www.atari.com

Votre avis sur Dungeons et Dragons : Daggerdale

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager