Menu
Logo Dungeons et Dragons : Daggerdale

Dungeons et Dragons : Daggerdale

Dungeons et Dragons fait ses débuts en multiplate-forme avec Dungeons et Dragons daggerdale


PSN, XBLA, PC online [ Atari - Bedlam Games ]

Le nouveau chapitre de la célèbre franchise part en 2011 à la conquête du Xbox LIVE Arcade pour Xbox 360, du PlayStation Network, et des téléchargements sur PC Windows

Dungeons et Dragons : Daggerdale

Les Royaumes oubliés sont sous la menace du diabolique Zhentarim, alors que la nouvelle génération du plus célèbre des jeux de rôle se lance dans une aventure interactive inédite. Atari, un des producteurs et éditeurs les plus célèbres au monde en matière de loisirs interactifs, et Bedlam Games annoncent Dungeons & Dragons Daggerdale. Celui-ci devient le premier titre de la série à sortir en téléchargement sur Xbox LIVE Arcade sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft, sur PlayStation Network et sur PC Windows chez Atari.com au printemps 2011.

Dungeons & Dragons Daggerdale se focalise sur la lutte désespérée contre le démon Rexlus et son Zhentarim alors qu'ils tentent de conquérir les Vaux. Ce titre offre une expérience multijoueur passionnante agrémentée d'un scénario captivant et de nouveaux personnages sans foi ni loi. Les joueurs sont chargés de restaurer l'ordre dans la vallée de Nentir, et devront dans ce but dévoiler les secrets des mines de Tethyamar, venir à bout du démon à l'intérieur de la périlleuse tour du néant, et enfin affronter Rezlus en personne.

Le gameplay orienté Action RPG permet de jouer en solo ou en coopération jusqu'à quatre joueurs. Les joueurs bénéficient d'un système de combat intuitif couplé à un large assortiment d'armes, de prouesses et de pouvoirs permettant de vaincre une grande variété d'ennemis mortels. Dungeons & Dragons Daggerdale propose une panoplie de décors splendides regorgeant de mille détails pour offrir un environnement propice à l'aventure et aux découvertes.

La franchise Donjons & Dragons reste une priorité pour Atari, comme le prouve Dungeons & Dragons Daggerdale qui apporte un nouvel élément à son scénario en constante évolution” commente Jim Wilson, PDG d'Atari, Inc. “En tant que premier épisode D&D en téléchargement multiplate-forme, nous espérons faire découvrir la série à un plus large public de joueurs.”

Les membres de Wizards of the Coast sont impatients d'offrir une nouvelle expérience exceptionnelle sur Donjons & Dragons,” déclare Liz Schuh, directrice de marque chez Wizards of the Coast. “Ce jeu sensationnel saura déchaîner les passions tant chez les fans que chez les nouveaux joueurs.”

Vidéo de Dungeons et Dragons : Daggerdale

Informations complémentaires

Titre : Dungeons et Dragons : Daggerdale

Editeur : Atari

Studio : Bedlam Games

Plateformes : PSN, XBLA, PC online

Date de sortie : 2010-03-00

A propos

À PROPOS D’ATARI, SA
Le groupe Atari consacre son activité dans la création, la production et la publication de loisirs interactifs pour des plates-formes de jeux telles que PC, Internet, consoles de Microsoft, Nintendo et Sony, ainsi que les smartphones (ex. : iPhone). Les divisions d’Atari, SA incluent Cryptic Studios, Eden Studios, Atari Interactive, Inc. et Atari, Inc Atari tire profit de son nom et de sa large ludothèque basée sur des franchises de jeux classiques (Asteroids®, Centipede®, Missile Command®, Lunar Lander®), des titres possédés par la société (Test Drive®, Backyard Sports™, Deer Hunter®), des jeux en ligne massivement multijoueur de Cryptic Studios (Star Trek Online, Champions Online) et des jeux tiers (Ghostbusters®, Project Runway™, Rollercoaster Tycoon®, Dungeons and Dragons®).Pour plus d’informations, consultez www.atari.com.

Votre avis sur Dungeons et Dragons : Daggerdale

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager